|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 14:27:09 |
Cougy Play it fucking loud ! | Il sera validé un jour celui-là ? https://ideas.lego.com/projects/52042 --------------- A.K.A. Korrozyf |
perchut Deal with it ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 14:37:47
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2015 à 14:39:02 |
boogielup | Cool mon fils a 1 ans encore 4 a attendre, quelle est la recette pour lui faire aimer les Lego, bien que naturellement tout enfant normalement constitué se DOIT d'aimer les Lego ?
|
Ar Paotr |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ar Paotr | Pour ranger les sets Lego de mon fils (et 1 ou 2 à moi ), je suis sur le point d'acheter un meuble "Billy" de chez Ikea.
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 14:51:14
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2015 à 14:51:53 |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 14:51:14 |
boogielup |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-01-2015 à 14:57:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ar Paotr |
|
boogielup |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boogielup |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 15-01-2015 à 15:05:18 --------------- Gal' HFR |
Ar Paotr |
|
daviddetroyes | Final chapter ?
|
Ar Paotr |
|
cassebrik RIP upsa |
|
daviddetroyes |
@Juan cristobal : mon fils à 5 ans et ces MOC ne sont pas aussi bien fait... Féclicitations à ton gamin ! Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 15-01-2015 à 15:38:05 |
DanSto |
Cougy Play it fucking loud ! |
Thx bro. Faut patienter encore un peu. J'espère qu'ils vont le valider et surtout qu'ils ne vont pas dégrader le modèle !
Enfin ! GG !
Mais tellement ! Message édité par Cougy le 15-01-2015 à 15:41:34 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ar Paotr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | Le petshop! --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
polpoul3 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
massif-central | Bonjour à tous... |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 15-01-2015 à 16:01:24 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @antp : je pars d'un constat simple , si le gamin n'a pas de playmobil il n'y jouera pas =)
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 15-01-2015 à 16:12:32 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-01-2015 à 16:14:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | c'est nowel en retard chez toi
Publicité | Posté le |