|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 16:15:44 |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 16:22:10
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
Idéalement, il faudrait du sand red, mais cette couleur n'est plus au catalogue... Avec du tan parsemé de dark tan, de gris foncé. A voir aussi avec les nouvelles couleurs de type saumon toussa (maison des simpsons). Pas trop évident de décrire les variations de couleurs. Déjà qu'avec les pièces, c'est difficile à réaliser, alors sans... C'est le genre de truc qu'il faut tester. Une seule chose dont je suis certain : ne pas abuser des effets de patine en Lego. A la fin, ça brouille complètement le design général. A utiliser avec parcimonie donc. Message édité par Anio le 15-01-2015 à 16:24:05 |
boogielup |
|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 16:25:37 |
Message édité par memaster le 15-01-2015 à 16:39:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
SonnyRed |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 2 fois Message édité par Pascal_TTH le 15-01-2015 à 17:03:21 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon au sujet des création des enfants, faudrait que je scanne les quelques rares photos de MOCs de quand j'étais petit. Dommage qu'à l'époque vu le prix des photos (pas de numérique...) je n'en ai quasi aucune de mes Lego, j'aimerais quand même revoir ce que je faisais étant plus petit, je ne me souviens que des derniers trucs Message édité par antp le 15-01-2015 à 17:14:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
J'aimerais tant revoir le set 10212 StarWars Imperial Shuttle et du set 10221 - star wars super star destroyer. Message édité par massif-central le 15-01-2015 à 17:16:24 |
daviddetroyes |
|
donkychiotte Bali | http://www.collishop.be/ ils livrent en France ? car les prix semblent intéressants. --------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 18:34:11 J'ai craqué |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 15-01-2015 à 18:50:16 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
perchut Deal with it ! | Les portes vitrées n'arrêtent pas la poussière. Ca ralenti au mieux --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mimix cool member |
Message cité 1 fois Message édité par mimix le 15-01-2015 à 19:57:47 |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
mimix cool member | Deux ventilos en push/pull dans une boite en mdf avec des mousses sur les parroies pour étouffer les bruits et des filtres au mileu que j'aspire de temps en temps. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
kouz8 vision 10 topic |
et je comprends pas vraiment l'interet du push/pull ??? l'interet de faire entrer l'air dans la vitrine? le forcer a passer par la pour atterrir dans le filtre?? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 15-01-2015 à 20:28:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 20:31:05
|
mimix cool member |
|
Tokatine | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 002-/98953 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Vintage Cassette Player by KOS brick, on Flickr --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le |