|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2015 à 19:50:36 ![]() ![]() |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 10-01-2015 à 21:22:09 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ordimans | Car tu tâtonnais ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 10-01-2015 à 22:49:51 |
Anio |
|
Anio |
Anio |
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2015 à 23:18:28 ![]() ![]() |
vofou |
|
ordimans | Euh j'ai merdé je crois.
|
eponge |
|
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto |
Sauf erreur t'as rien dit sur ma tour, c'est pour rester poli ?
Bah quand tu vois les photos sur brickbrother par ex, elles sont souvent tres propres, eclairage bien diffu et tout, pour ca il te faut une sorte de petite tente qui va a la fois difuser la lumiere de tes flash (ou a defaut de tes autres eclairages, mais il faut qu'ils soient relativement egaux de chaque cote en terme de luminosite) de maniere uniforme, et aussi te procurer un fond blanc. C'est une spe photo particuliere qui s'appelle le pack shot, et une fois que t'es bien equipe (en flash surtout) et que t'as apris a t'en servir, ca va extrement vite. Perso je fais jamais ca, j'ai meme pas de flash sur mon appareil, je shoote que dehors en lumiere naturelle (mais j'attends un nuage devans le soleil pour avoir le meme effet difus).
Yep je le trouve largement plus reussis que le TGV a vrai dire ...
merci a vous Message cité 3 fois Message édité par alainphoto le 11-01-2015 à 01:57:46 --------------- Photographie du Japon |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eponge |
|
alainphoto | Memaster > tres bonne idee, et effectivement pas trop dur a rajouter, pas de pieces trop uniques ! --------------- Photographie du Japon |
Anio |
Si je peux donner un conseil : La porte principale s'ouvre ? Si oui, comment ?
Partir d'une pièce qui n'a pas de tenon, déjà, je vois pas comment ça peut bien se goupiller... Message édité par Anio le 11-01-2015 à 11:15:34 |
alainphoto | Merci Message édité par alainphoto le 11-01-2015 à 11:26:04 --------------- Photographie du Japon |
kouz8 vision 10 topic | elle roxxe ta tour pour un premier MOC |
Dar2k |
kouz8 vision 10 topic | et meme si c'etait pas son premier, elle claque quand meme...
|
alainphoto | Merci, j'avoue que je me suis bien eclate a la faire, meme si elle a plein de problemes. Avec un v2 un peut plus propre je pense que ca peut donner pas mal, surtout si l'ambiance des pieces est bien reussie. Faut un peu plus de play features aussi pour les enfants. Techniquement c'est mon 2eme MOC, j'avais fait un morceau de prison pour le Troll avant, en assemblant 4 demi grilles pour en faire une immense, c'etait assez naze mais ca m'a donner l'idee de depart pour la tour, ie la porte principale. Par contre je penses pas me faire suer a le faire sous LDD nan, je prefere faire mes essais a la mano Par contre Anio desole, j'ai pas de photo avec la porte completement ouverte, j'ai efface tout ce que j'ai pas poste. Mais bref, ca s'ouvre a fond, genre 120 degres (vu du dessus). Message édité par alainphoto le 11-01-2015 à 12:13:25 --------------- Photographie du Japon |
Anio | Avec les pièces pointues que tu as utilisées pour la porte, j'aurai bien vu une ouverture de la porte genre "mâchoire verticale".
|
alainphoto | Oui, et j'ai essaye, mais ca rendait pas terrible : un peu trop caricatural et les fig pouvaient plus marcher dessus, a moins de transformer la machoire inferieure en une sorte de pont-levis.
--------------- Photographie du Japon |
Anio |
|
alainphoto | Ha pardon, en fait c'est exactement comme ca que ca marche dans la version actuelle Message édité par alainphoto le 11-01-2015 à 12:40:15 --------------- Photographie du Japon |
Tokatine | S'il y a des amateurs
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
Ah, très bien. Les grands esprits se rencontrent. Message édité par Anio le 11-01-2015 à 12:49:05 |
ordimans |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
alainphoto |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 11-01-2015 à 13:21:05 --------------- Photographie du Japon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | rebricklable ? qui te dit ce que tu peux faire avec les sets que tu as déjà --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Anio | L'effet escalier que t'as rajouté sur le toit, on ne peut pas dire que ce soit très inspiré. :-S |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |