|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 15:55:43 |
ordimans |
|
e-TE |
|
ordimans | Tu l'avais stoppé à combien à l'époque ?
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
e-TE |
je l'avais pris a 140 en 2013... pas au moins cher mais pas au plus Message édité par e-TE le 11-01-2015 à 18:13:15 |
massif-central | Ca manque vraiment de trains dans la gamme LEGO...
|
ordimans |
|
SonnyRed |
|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 18:51:20 |
rognonette | Plop, Je viens de faire du tri dans mon vieux stock, et j'ai quelques doublons dans les séries minifigs. Neuf jamais ouvert. Série 1 => Astronaute x1 , Indian x1 , Plongeur x3 , Caverne x1 , Magicien x1 , Cowboy x2 , Dummy x4 , Clown x1 , Ninja x1 , Robin des bois x1 , Skater x 1. Voila tous mes doublons a échanger ! , contre minifgs ou petit sets en neuf svp.
Ps: il me reste encore de la série 2,3,4 et 6 a identifier Je suis ouvert a toute série pour échange merci a vous Message cité 2 fois Message édité par rognonette le 12-01-2015 à 16:34:58 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed |
|
massif-central |
|
ordimans | T'as des minifig terroriste ?
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 11-01-2015 à 19:48:40 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
rognonette |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
massif-central |
|
perchut Deal with it ! |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Message cité 2 fois Message édité par Pascal_TTH le 11-01-2015 à 21:38:45 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
massif-central |
|
memaster ki a volé mon 62? | je pense essayer de me faire une 21000 qui est "l'arme" ultime de la sncf de l'epoque 80 selon moi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
massif-central |
|
Luhlyoh |
daviddetroyes |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 11-01-2015 à 21:59:56 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
|
saillard |
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin pas mal sont devenus hors de prix tout de même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rognonette |
SonnyRed |
|
lawich69 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |