Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2064  2065  2066  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°40641812
boogielup
Posté le 09-01-2015 à 22:19:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello, j'ai le génie de la serie numéro 12 (n°15)
Quelqu'un intéressé par un échange ?
Je cherche le space mineur n°6

http://www.geeksandcom.com/wp-cont [...] lanche.jpg

Sinon passage au Lego Store de Disney ce soir.

Un ami prend le detective office qui a la suprise générale était au prix "shop" 159€ donc avec les 10% de la carte Disney = bon plan !

Il passe en caisse, et là ... annoncé à 175 :D

Il l'obtient finalement au bon prix et on entend les vendeurs dirent : "Tu change le prix hein ?" "oui oui" "Et le Slave I" "Idem"

Lui aussi était au prix Shop ... 219.99 dommage :D

Quelle bande de crapule avec leur prix a +10% ceux là !

Message édité par boogielup le 09-01-2015 à 22:28:09
mood
Publicité
Posté le 09-01-2015 à 22:19:31  profilanswer

n°40642793
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 09-01-2015 à 23:34:05  profilanswer

10246 terminé...
Pour moi, un des meilleurs modulars. Il m'a fait penser au Pet Shop avec ses multiples ambiances. Les pièces sont bien remplies sans être surchargées et y a pas mal de petits montages bien pensés (comme le réservoir d'eau sur le toit par exemple).
Son seul défaut est pour moi sa façade arrière un peu trop lisse et qui aurait mérité d'être un peu plus travaillée.

Vivement demain que je le "clipse" aux autres :D

Résolution 2015 : trouver la caserne :D

Message édité par nikopop le 09-01-2015 à 23:34:55

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°40643147
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 10-01-2015 à 00:02:31  profilanswer

Faut que je chope le cinema avant (me semble qu'il sera bientôt EOL) mais le bureau du détective me fait gravement plus de l'oeil. J'aime autant plus petit et plus détaillé que des grosses boîtes vides (même si ça peut être sympa à meubler).

Sinon, dans le topic des trains 2015 d'Eurobricks, ça parle depuis hier d'un set city : 60098 6-12  Heavy-Haul Train. Bref, un train lourd et ça  discute déjà pour savoir si ce sera une loco US ou EU.  

Avant, ça parlait d'un Metro DP...  

Tant qu'à faire, voilà le pavé déposé avec une liste de sets H2 2015 (je ne sais pas ce que ça vaut) :

City Deep Sea Explorers 60090  5-12  Deep Sea Scuba Scooter  60091  5-12  Deep Sea Starter Set  60092  6-12  Deep Sea Submarine  60093  7-12  Deep Sea Helicopter  60095  8-12 Deep Sea Exploration Vessel  City Town  60086  5-12  LEGO® City Starter Set  60099  5-12  Advent Calendar  60098  6-12  Heavy-Haul Train  City Fire  60088  5-12  Fire Starter Set  City Space Port  60077  5-12  Space Starter Set  60078  5-12  Utility Shuttle  60079  5-12  Training Jet Transporter  60080  6-12  Spaceport  City Great Vehicles  60081  5-12  Pickup Tow Truck 60082  5-12  Dune Buggy Trailer  60083  5-12  Snowplow Truck  60084  5-12  Racing Bike Transporter  60085  5-12  4x4 with Powerboat  City Demolition  60072  5-12  Demolition Starter Set 60073  5-12  Service Truck  60074  6-12  Bulldozer  60075  5-12  Excavator and Truck  60076  6-12  Demolition Site  City Police  60065  5-12  ATV Patrol  60066  5-12  Swamp Police Starter Set  60067  5-12  Helicopter Pursuit  60068  5-12  Crooks’ Hideout  60069  6-12  Swamp Police Station  60071  5-12  Hovercraft Arrest

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°40643465
ordimans
Posté le 10-01-2015 à 00:31:37  profilanswer

Le Cinema j'en ai 3 dispo :D

Bon qui m'échange la mine lone ranger :o

n°40643597
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 10-01-2015 à 00:44:23  profilanswer

ordimans a écrit :

Bon qui m'échange la mine lone ranger :o

Contre un cinéma :??: :ouch:

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°40643664
ordimans
Posté le 10-01-2015 à 00:53:04  profilanswer

Non un truc mieux :o

C'est une mine d'or cette mine :o

Message édité par ordimans le 10-01-2015 à 00:53:17
n°40644956
alainphoto
Posté le 10-01-2015 à 07:50:04  profilanswer

Bon, montage du train a grande vitesse 60051 fait  :love: vu que je l'ai choppe sur promo la semaine derniere :) (bon j'ai aussi craque pour le 60052, celui la sera pour plus tard, j'ai beaucoup de boites en stock maintenant)

Enfin c'est pas moi qui l'ait monte, je preparais les pieces et je donnais les instructions, mais le monteur avait 4 ans, et il s'est fort bien debrouille.  :jap:

Au final, meme s'il n'a pas forcement enormement d'attrait pour un adulte avec ses meta-piece pour l'avant/arriere, c'est un excelent set pour les enfants, et il me semble plus beau que l'ancien 7938. Car un peu comme le 60022 (avion cargo aeroport), il est bien solide (beaucoup plus que le Consitution Train Chase), du coup a cet age ca passe tout seul. Seuls les toits ne sont pas facilement enlevables/remetables, ca coince un peu pour des petites mains, comme les roues un peu fines qui necessite un peu de patience apres chaque deraillage, et enfin la cabine de pilotage se deboite un peu trop facilement (enfin c'est le but a la base hein) et je vais rajouter de la bonne grosse brique dedans car elle est pas simple a remettre pour eux - rien de vital au final : ils s'habitueront.

Pas de piles fournies, pas genial en cas de cadeau, inclure des rechargeables eut ete sympa. La selection de rails est tres pauvre, ca suffit peut etre pour celui qui fait une ville Lego mais pas pour un enfant qui veut couvrir sa chambre, le couloir, et d'autres pieces avec son jouet. Je vais donc rajouter des rails, par contre je pense laisser tomber la gare 60050 qui me semble pas vraiment extraordinaire, ce sera plus sympa de se faire un moc genre modular.

Au final, enorme succes  :love:  La fonction moteur/rc etait une surprise et c'est son premier jouet RC, entre sa passion des trains et la telecomande, vous imaginez les cris de joie dans la maison !  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par alainphoto le 10-01-2015 à 07:53:26

---------------
Photographie du Japon
n°40645035
alainphoto
Posté le 10-01-2015 à 08:45:48  profilanswer

Ok, vu qu'il traine depuis un bout de temps voila mon MOC evil tower, batisee Kangaxx's Tower.  :)  

L'idee etait de faire une tour pour magicien diablolique, genre Orthanc, mais sans rester dans LotR. Le set Black Gate regorge de pieces appropriees et je peux en avoir des pas cher (sans fig) donc le MOC m'a coute en gros le prix de Orthanc. A la base je voulais faire une porte sympa avec les pics de la Black Gate, et puis ca a derive ...  :lol:  

Gardez a l'esprit qu'il est WIP (en cours), en particulier j'ai foire le pont pour l'approche, l'interieur de la cave a ete fait n'importe comment, il y a aucun interieur de remplit, et je voudrai rajouter bien plus de features pour jouer (passage secret dans la cave, pont qui s'ecroule etc). Y'a aucune minfig hormis deux monstres qui font partie du design. Evidenment dans la construction j'ai fait plein d'erreurs de debutant. Un jour je devrait pouvoir faire une v2 beaucoup plus aboutie, mais je sais pas quand, donc voila quelques images. Nottez que le noir c'est bien chaud a photographier (en vrai ca rends plus sympa), et que j'ai pas vraiment l'espace et l'eclairage pour faire ca proprement, donc pour du WIP il faudra se contenter de photos bien moches et pas traitees, desole.  :o  

En attendant je suis preneur de toutes critique constructive, et d'idee de features a rajouter !  :jap:  

Voila une vue generale de face puis cote droit (peut etre la photo la plus proche du reel) et enfin gauche. ~65cm de haut.  

De l'exterieur il y a donc une approche a la indiana jones, le pic rocheux, un RDC avec une porte pleine de pics, puis sur une grande terrase un etage et enfin une prison tout en haut.

De l'interieur le pic rocheux c'est la cave pour ... un Cave Troll, on y tombe via un piege en bas de l'echelle. Il manque une vraie deco sur les murs genre sale de torture / oubliette, mais la tour repose sur ces blocs donc j'ai un peu la flemme la.  

Le RDC (qui fait environ 3 etages normaux de haut) est un enorme hall pour accueillir la bestiole favorite du magicien (sur cette photo la porte est entre-ouverte), en l'occurence un Rancor. Des archets peuvent aussi se positionner dans la partie superieure, et viser l'exterieur via meurtrieres ou machicoulis a leurs pieds, ou les intrus qui seraient entres dans le hall.

Pour monter dans l'etage, il faut utiliser une echelle de corde qui peut etre completement retiree grace a un treuil situe sur la terrasse. Ca complique grandement la tache des aventuriers, et ca permet aussi au magicien de pas se faire enquiquiner par les bestioles qu'il a engage pour garder les bas etages.

En haut, la terrase n'a rien d'autre de special, juste de l'espace pour mettre des defenseurs. L'etage est decoupe en trois niveaux, qui sont en fait bien bas de plafond. J'ai rien meuble pour l'instant. Tout en haut on trouve une prison de grand volume, pour princesse ou monstre plus ou moins gros.

Voila, je prends toutes les remarques et bonnes idees pour en faire quelque chose de plus mature. Pour un coup d'essai je me suis pas mal fait plaisir  :D

Message cité 4 fois
Message édité par alainphoto le 10-01-2015 à 09:06:02

---------------
Photographie du Japon
n°40645068
kamikaze24
Posté le 10-01-2015 à 09:05:04  profilanswer

alainphoto a écrit :

Ok, vu qu'il traine depuis un bout de temps voila mon MOC evil tower, batisee Kangaxx's Tower.  :)  

L'idee etait de faire une tour pour magicien diablolique, genre Orthanc, mais sans rester dans LotR. Le set Black Gate regorge de pieces appropriees et je peux en avoir des pas cher (sans fig) donc le MOC m'a coute en gros le prix de Orthanc. A la base je voulais faire une porte sympa avec les pics de la Black Gate, et puis ca a derive ...  :lol:  

Gardez a l'esprit qu'il est WIP (en cours), en particulier j'ai foire le pont pour l'approche, l'interieur de la cave a ete fait n'importe comment, il y a aucun interieur de remplit, et je voudrait rajouter plus de features pour jouer (passage secret dans la cave, pont qui s'ecroule etc). Y'a aucune minfig hormis deux monstres qui font partit du design. Evidenment dans la construction j'ai fait plein d'erreurs de debutant. Un jour je devrait pouvoir faire une v2 beaucoup plus aboutie, mais je sais pas quand, donc voila quelques images. Nottez que le noir c'est bien chaud a photographier (en vrai ca rends plus sympa), et que j'ai pas vraiment l'espace et l'eclairage pour faire ca proprement, donc pour du WIP il faudra se contenter de photos bien moches et pas traitees, desole.  :o  

En attendant je suis preneur de toutes critique constructive, et d'idee de features a rajouter !  :jap:  

Voila une vue generale de face puis cote droit (peut etre la photo la plus proche du reel) et enfin gauche. ~65cm de haut.  

De l'exterieur il y a donc une approche a la indiana jones, le pic rocheux, un RDC avec une porte pleine de pics, puis sur une grande terrase un etage et enfin une prison tout en haut.

De l'interieur le pic rocheux c'est la cave pour ... un Cave Troll, on y tombe via un piege en bas de l'echelle. Il manque une vraie deco sur les murs genre sale de torture / oubliette, mais la tour repose sur ces blocs donc j'ai un peu la flemme la.  

Le RDC (qui fait environ 3 etages normaux de haut) est un enorme hall pour accueillir la bestiole favorite du magicien (sur cette photo la porte est entre-ouverte), en l'occurence un Rancor. Des archets peuvent aussi se positionner dans la partie superieure, et viser l'exterieur via meurtrieres ou machicoulis a leurs pieds, ou les intrus qui seraient entres dans le hall.

Pour monter dans l'etage, il faut utiliser une echelle de corde qui peut etre completement retiree grace a un treuil situe sur la terrasse. Ca complique grandement la tache des aventuriers, et ca permet aussi au magicien de pas se faire enquiquiner par les bestioles qu'il a engage pour garder les bas etages.

En haut, la terrase n'a rien d'autre de special, juste de l'espace pour mettre des defenseurs. L'etage est decoupe en trois niveaux, qui sont en fait bien bas de plafond. J'ai rien meuble pour l'instant. Tout en haut on trouve une prison de grand volume, pour princesse ou monstre plus ou moins gros.

Voila, je prends toutes les remarques et bonnes idees pour en faire quelque chose de plus mature. Pour un coup d'essai je me suis pas mal fait plaisir  :D

[:otacon-yuiitsu:1] Excellent . Tu es parti avec un plan fait à l'ordi ou en improvisant au fur et à mesure ?

Faudra que je te recontacte en mars justement pour te refaire une petite commande de set sans fig en lotr  ;) Les finances seront redevenues normales.

Message édité par kamikaze24 le 10-01-2015 à 09:06:28
n°40645101
mimix
cool member
Posté le 10-01-2015 à 09:22:22  profilanswer

Bah j'ai du rab sur la série 11 quelques pages plus tôt si ça t'intéresse...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 09:22:22  profilanswer

n°40645118
alainphoto
Posté le 10-01-2015 à 09:24:40  profilanswer

Je suis partit completement au pif. J'ai fait la porte, puis le RDC en travaillant surtout l'aspect exterieur des murs (une sorte de palais des papes d'avignon), qui me plaisent bien.

Puis l'etage, et enfin j'ai termine par la cave (tres mauvaise idee pour la solidite du truc et la prise de tete).

Pour les envois, j'ai eu une mauvaise surprise recement avec un forumeur, j'ai mis un peu de temps a recevoir puis renvoyer sa demande (deux sets), et ensuite ca a mis UN MOIS a arriver (tarif pas cher sans assurance), probablement a cause de noel, donc pas sympa ni pour lui ni pour moi. Donc je serais ravis de continuer a aider du monde, mais il faut vraiment que ce soit super interessant pour vous. A noter aussi que c'est la fin des sets LotR ici, et que je suis pas sur de pouvoir en avoir beaucoup plus (d'ailleurs je viens de prendre 3 Moria sans fig pour cette raison, y'a pas de set castle avec des petites pieces grises a l'horizon) ... Bref a voir en fonction des besoins et des opportunites, mais seulement si ca aide vraiment ;)

---------------
Photographie du Japon
n°40645155
zwaq
Posté le 10-01-2015 à 09:33:17  profilanswer

Bon, il faut que je trouve quelquechose à transporter (et exposer) dans la benne de mon 42029.
Idéalement, un petit set technic ou Creator.
La benne mesure 15x10cm, si vous avez une idée je suis preneur.

http://www.hobbymedia.it/img/2014/01/lego-technic-truck-offroad-rosso-42029-toy-fair.jpg

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°40645175
Tokatine
Posté le 10-01-2015 à 09:39:31  profilanswer

alainphoto a écrit :

Bon, montage du train a grande vitesse 60051 fait  :love: vu que je l'ai choppe sur promo la semaine derniere :) (bon j'ai aussi craque pour le 60052, celui la sera pour plus tard, j'ai beaucoup de boites en stock maintenant)

Combien ?  [:barracus:3]

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°40645247
alainphoto
Posté le 10-01-2015 à 09:57:36  profilanswer

8400 JPY  :lol: (~66e au cours historique moyen du yen)

Message édité par alainphoto le 10-01-2015 à 09:58:42

---------------
Photographie du Japon
n°40645260
eponge
Posté le 10-01-2015 à 10:01:59  profilanswer

alainphoto a écrit :

Je suis partit completement au pif. J'ai fait la porte, puis le RDC en travaillant surtout l'aspect exterieur des murs (une sorte de palais des papes d'avignon), qui me plaisent bien.

Puis l'etage, et enfin j'ai termine par la cave (tres mauvaise idee pour la solidite du truc et la prise de tete).

Pour les envois, j'ai eu une mauvaise surprise recement avec un forumeur, j'ai mis un peu de temps a recevoir puis renvoyer sa demande (deux sets), et ensuite ca a mis UN MOIS a arriver (tarif pas cher sans assurance), probablement a cause de noel, donc pas sympa ni pour lui ni pour moi. Donc je serais ravis de continuer a aider du monde, mais il faut vraiment que ce soit super interessant pour vous. A noter aussi que c'est la fin des sets LotR ici, et que je suis pas sur de pouvoir en avoir beaucoup plus (d'ailleurs je viens de prendre 3 Moria sans fig pour cette raison, y'a pas de set castle avec des petites pieces grises a l'horizon) ... Bref a voir en fonction des besoins et des opportunites, mais seulement si ca aide vraiment ;)

Jolie création que la tour.

J'aurais peut être vu quelque de chose de plus massif pour l'accès à la porte principale.
La base est bien faite, la tour bien élancée.
La porte du RDC est au top.

Pour le transport, à pas cher sur de l'international...entre Japon et France, ce n'est pas surprenant !

n°40645279
alainphoto
Posté le 10-01-2015 à 10:05:05  profilanswer

Merci.  

Yep l'acces est foire, je voudrais faire un truc du genre pont suspendu a la indiana-jones (qui soit piege, genre Goblin King Batle), mais il faut aussi que ce soit en relation avec la taille de la porte, qui est tout de meme massive. A retravailler.

La porte est sympa meme si le cote asymetrique est pas genial, j'ai pas trouve mieux. C'est pas mega solide.

Pour le transport, en dessous de certaines dimension et 2kg, sans assurance, c'est pas cher (moins de 20e), sinon on double facile.

Message édité par alainphoto le 10-01-2015 à 10:06:38

---------------
Photographie du Japon
n°40645475
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-01-2015 à 10:38:13  profilanswer

Joli la tour [:implosion du tibia]
C'est pas mon domaine d'intérêt donc je sais pas trop quoi commentaire/suggérer/critiquer, mais ça donne bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 10-01-2015 à 10:38:24

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°40645839
DanSto
Posté le 10-01-2015 à 11:18:35  profilanswer

alainphoto a écrit :

Jolie, la tour. Sous certains angles de vue, elle me fait penser à un visage (qui pleure, d'après mon fils) : http://i.imgur.com/yfJBAPg.jpg
Ne reste plus qu'à la remplir et à lui donner une vie de maléfices et de sortilèges  [:pampelline1] .

n°40645884
mimix
cool member
Posté le 10-01-2015 à 11:22:44  profilanswer

Ca intéresse quelqu'un 10€ de reduc sur 60€ d'achat chez king jouet ?

n°40645921
neyro
Posté le 10-01-2015 à 11:26:29  profilanswer

Pr les nantais : rien en soldes/promo chez toys'r'us, picwic et auchan st seb...en gros je pense qu'il n'y a rien en promo ds le coin.
Ils ont qd meme la nouvelle serie de mini fig chez auchan st seb.

n°40645975
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-01-2015 à 11:31:06  profilanswer

J'ai RIEN trouvé au Auchan la défense hier soir, ils avaient 3m sur 2 de Playmobil et 3 pauvres boites de lego friends [:viewtifulgro:2]

n°40646046
ordimans
Posté le 10-01-2015 à 11:37:24  profilanswer

neyro a écrit :

Pr les nantais : rien en soldes/promo chez toys'r'us, picwic et auchan st seb...en gros je pense qu'il n'y a rien en promo ds le coin.

T'as pas de LGR ?

n°40646798
Topher85
Troller since 1985
Posté le 10-01-2015 à 12:50:09  profilanswer

neyro a écrit :

Tu pouvais pas poster avant, je reviens juste de les faire aussi [:azyl:2]

Spoiler :

Copain de déception [:crutch:1] !

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°40647558
Anio
Posté le 10-01-2015 à 14:09:47  profilanswer

Review de la 42039 : http://www.techlug.fr/review-lego- [...] wabra-2015

http://www.techlug.fr/Images/Modele/42039/mid/42039-02.JPG

J'ai essayé de trouver une photo ou un angle de vue qui n'était pas moche pour annoncer le modèle ici et sur TechLUG.
Mais avec ce set, j'ai jamais réussi.... :/

Message cité 5 fois
Message édité par Anio le 10-01-2015 à 14:09:56
n°40647622
eponge
Posté le 10-01-2015 à 14:15:55  profilanswer

Bon j'ai commencé la construction du bousin...

Madame a pas voulu que je pique la grande table :D

http://img11.hostingpics.net/pics/644746debutcons.jpg

Et là y'a que les grosses pièces, y'a 2 cartons de petites... bordel vais jamais m'y retrouver.

n°40647633
Anio
Posté le 10-01-2015 à 14:16:55  profilanswer

T'as les magnets ?

n°40647702
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2015 à 14:24:07  answer

J'ai vu la review vidéo du modèle B, c'est pas encore ça mais il semble bien plus sympa visuellement que le modèle A.
Par contre, le trou à l'arrière du modèle B... :/

n°40647707
Tokatine
Posté le 10-01-2015 à 14:24:51  profilanswer

Anio a écrit :

http://www.techlug.fr/Images/Model [...] 039-02.JPG

J'ai essayé de trouver une photo ou un angle de vue qui n'était pas moche pour annoncer le modèle ici et sur TechLUG.

[:tokatine:2]  

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°40647726
alainphoto
Posté le 10-01-2015 à 14:26:58  profilanswer

antp a écrit :

Joli la tour [:implosion du tibia]
C'est pas mon domaine d'intérêt donc je sais pas trop quoi commentaire/suggérer/critiquer, mais ça donne bien :D

:) Avec des photos correctes ce serait mieux, en vrai le noir rends plutot bien.

DanSto a écrit :

Jolie, la tour. Sous certains angles de vue, elle me fait penser à un visage (qui pleure, d'après mon fils) : http://i.imgur.com/yfJBAPg.jpg
Ne reste plus qu'à la remplir et à lui donner une vie de maléfices et de sortilèges  [:pampelline1] .

Yes ca manque d'ambiance, il va falloir penser a tout ca  :D  
Au minimum la cave a besoin d'une entree secrette, de murs plus realiste, et d'une ambiance oubliette. Pour l'etage je sais pas trop encore ...
Pour le toit peut etre une baliste, ca changera.

Anio a écrit :

Review de la 42039 (...)

cette conclusion  [:fredouye]  

---------------
Photographie du Japon
n°40647845
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-01-2015 à 14:37:37  profilanswer

C'est ça de faire bosser des stagiaires sur le design des modèles [:garypresident:2]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°40647955
zwaq
Posté le 10-01-2015 à 14:48:10  profilanswer

Anio a écrit :

Merci.
Cette review est bien négative, je pense que cette déception est due à la préversion bien différente qui avait été aperçue.
Je suis sur que, si cette préversion n'avais jamais existée, le modèle serait mieux noté.
D'accord, le design n'est pas top, mais franchement avec du technic, c'est difficile de faire des designs arrondis conformes à la réalité.
Je trouve les fonctions électriques intéressantes, car très bien intégrées, le boitier piles ne se voit même pas !
Comme je collectionne uniquement les gros sets de véhicules technic, ce 42039 sera donc mon prochain achat, en attente d'une petite baisse de prix :)

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°40647975
ordimans
Posté le 10-01-2015 à 14:50:01  profilanswer

Soldes joueclub  
Vous avez 5 min si intéressé
Lego 4841 a 30%
79104 pareil
70812 pareil
70804 pareil

7591 a -50%
Le train toystory aussi a 50 7597

n°40648120
eponge
Posté le 10-01-2015 à 15:03:36  profilanswer

Anio a écrit :

T'as les magnets ?

yes.

Enfin une adaptation. 150€ de support à aimant...j'ai pas pu.

n°40648127
mimix
cool member
Posté le 10-01-2015 à 15:05:04  profilanswer

Anio a écrit :

argh ! ma wich list vient d'en prendre un coup...
bon bah ça fera plus de sous pour la prochaine boite simpsons !

n°40648173
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 10-01-2015 à 15:09:53  profilanswer

ordimans a écrit :

Soldes joueclub  
Lego 4841 a 30%
79104 pareil
70812 pareil
70804 pareil

7591 a -50%

Je vois pas le 70804, doit déjà être vendu! :/

n°40648181
mimix
cool member
Posté le 10-01-2015 à 15:10:42  profilanswer

ordimans a écrit :

Soldes joueclub  
Lego 4841 a 30%
79104 pareil
70812 pareil
70804 pareil

7591 a -50%

pfff visiblement ils ont augmentés les prix sur le tortue ninja.

n°40648223
ordimans
Posté le 10-01-2015 à 15:15:35  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Je vois pas le 70804, doit déjà être vendu! :/

C'est en physique

n°40648261
Anio
Posté le 10-01-2015 à 15:18:56  profilanswer

Oui, le B est sympa. Visuellement, pas mal.
Fonctions châssis correctes, fonctions de phares vraiment bien fichue, le coffre qui s'ouvre, normal, et de la place pour mettre des trucs dedans, donc toussa...

alainphoto a écrit :

cette conclusion  [:fredouye]

Ce smiley.  :lol:

zwaq a écrit :

Cette review est bien négative, je pense que cette déception est due à la préversion bien différente qui avait été aperçue.
Je suis sur que, si cette préversion n'avais jamais existée, le modèle serait mieux noté.
D'accord, le design n'est pas top, mais franchement avec du technic, c'est difficile de faire des designs arrondis conformes à la réalité.

Non. Franchement, je suis pas là pour sabrer les sets. Mais sur toutes les photos que j'ai faites, il n'y en a pas une seule où le véhicule présente bien. Une photo où l'on peut se dire "Wahou, elle est super cette voiture !". Même sur la boite Lego, le modèle rend mal.

Je pense qu'il y avait vraiment moyen de faire mieux. Par exemple, l'avion cargo 42025 est très arrondi est très bien exécuté.

zwaq a écrit :

Je trouve les fonctions électriques intéressantes, car très bien intégrées, le boitier piles ne se voit même pas !

C'est très bien intégré en effet... mais ça sert à rien. :/

mimix a écrit :

argh ! ma wich list vient d'en prendre un coup...

De rien !

Message cité 2 fois
Message édité par Anio le 10-01-2015 à 15:19:29
n°40648273
Timoonn
Posté le 10-01-2015 à 15:20:24  profilanswer

zwaq a écrit :

Merci.
Comme je collectionne uniquement les gros sets de véhicules technic, ce 42039 sera donc mon prochain achat, en attente d'une petite baisse de prix :)

Avoir vu le modèle prélim ne change rien au fait que le final est intrinsèquement mauvais. Avoir vu le prélim rend juste les choses plus difficiles à avaler.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°40648280
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2015 à 15:21:22  answer

Question Anion : le 42036 fait parti de ta liste de review malgré son nombre de pièces ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2015 à 15:21:32
n°40648326
Timoonn
Posté le 10-01-2015 à 15:25:03  profilanswer

Il a pas de liste [:garypresident:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2064  2065  2066  ..  5878  5879  5880  5881  5882  5883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR