|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
boogielup | Reprise du message précédent : http://www.geeksandcom.com/wp-cont [...] lanche.jpg Sinon passage au Lego Store de Disney ce soir. Un ami prend le detective office qui a la suprise générale était au prix "shop" 159€ donc avec les 10% de la carte Disney = bon plan ! Il passe en caisse, et là ... annoncé à 175 Il l'obtient finalement au bon prix et on entend les vendeurs dirent : "Tu change le prix hein ?" "oui oui" "Et le Slave I" "Idem" Lui aussi était au prix Shop ... 219.99 dommage Quelle bande de crapule avec leur prix a +10% ceux là ! Message édité par boogielup le 09-01-2015 à 22:28:09 |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 22:19:31 |
nikopop 凸(`0´)凸 | 10246 terminé... Vivement demain que je le "clipse" aux autres Résolution 2015 : trouver la caserne Message édité par nikopop le 09-01-2015 à 23:34:55 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ordimans |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ordimans | Non un truc mieux
Message édité par ordimans le 10-01-2015 à 00:53:17 |
alainphoto | Bon, montage du train a grande vitesse 60051 fait vu que je l'ai choppe sur promo la semaine derniere (bon j'ai aussi craque pour le 60052, celui la sera pour plus tard, j'ai beaucoup de boites en stock maintenant) Enfin c'est pas moi qui l'ait monte, je preparais les pieces et je donnais les instructions, mais le monteur avait 4 ans, et il s'est fort bien debrouille. Pas de piles fournies, pas genial en cas de cadeau, inclure des rechargeables eut ete sympa. La selection de rails est tres pauvre, ca suffit peut etre pour celui qui fait une ville Lego mais pas pour un enfant qui veut couvrir sa chambre, le couloir, et d'autres pieces avec son jouet. Je vais donc rajouter des rails, par contre je pense laisser tomber la gare 60050 qui me semble pas vraiment extraordinaire, ce sera plus sympa de se faire un moc genre modular. Au final, enorme succes La fonction moteur/rc etait une surprise et c'est son premier jouet RC, entre sa passion des trains et la telecomande, vous imaginez les cris de joie dans la maison ! Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 10-01-2015 à 07:53:26 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Ok, vu qu'il traine depuis un bout de temps voila mon MOC evil tower, batisee Kangaxx's Tower. Message cité 4 fois Message édité par alainphoto le 10-01-2015 à 09:06:02 --------------- Photographie du Japon |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 10-01-2015 à 09:06:28 |
mimix cool member | Bah j'ai du rab sur la série 11 quelques pages plus tôt si ça t'intéresse... |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 09:22:22 |
alainphoto | Je suis partit completement au pif. J'ai fait la porte, puis le RDC en travaillant surtout l'aspect exterieur des murs (une sorte de palais des papes d'avignon), qui me plaisent bien.
--------------- Photographie du Japon |
zwaq | Bon, il faut que je trouve quelquechose à transporter (et exposer) dans la benne de mon 42029.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
alainphoto | 8400 JPY (~66e au cours historique moyen du yen) Message édité par alainphoto le 10-01-2015 à 09:58:42 --------------- Photographie du Japon |
eponge |
|
alainphoto | Merci. Message édité par alainphoto le 10-01-2015 à 10:06:38 --------------- Photographie du Japon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Joli la tour Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-01-2015 à 10:38:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
mimix cool member | Ca intéresse quelqu'un 10€ de reduc sur 60€ d'achat chez king jouet ? |
Witzard Spé procrastination | J'ai RIEN trouvé au Auchan la défense hier soir, ils avaient 3m sur 2 de Playmobil et 3 pauvres boites de lego friends |
ordimans |
|
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Anio | Review de la 42039 : http://www.techlug.fr/review-lego- [...] wabra-2015 J'ai essayé de trouver une photo ou un angle de vue qui n'était pas moche pour annoncer le modèle ici et sur TechLUG. Message cité 5 fois Message édité par Anio le 10-01-2015 à 14:09:56 |
eponge | Bon j'ai commencé la construction du bousin...
|
Anio |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est ça de faire bosser des stagiaires sur le design des modèles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ordimans | Soldes joueclub |
eponge |
mimix cool member |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
mimix cool member |
|
ordimans |
Anio |
Je pense qu'il y avait vraiment moyen de faire mieux. Par exemple, l'avion cargo 42025 est très arrondi est très bien exécuté.
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 10-01-2015 à 15:19:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 15:21:22 Question Anion : le 42036 fait parti de ta liste de review malgré son nombre de pièces ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2015 à 15:21:32 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il a pas de liste --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |