|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 15:25:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 15:26:28 Nan mais je sais qu'il se fixe un nombre de pièces dans le set comme limite basse pour faire une review, juste que je ne me souviens plus laquelle.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2015 à 15:27:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 500 Cette moo je l’achetai surement pas, alors que j'ai toutes les précédentes Message édité par Timoonn le 10-01-2015 à 15:28:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-01-2015 à 15:30:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 15:30:08
|
mimix cool member | moi je le trouve pas si mal. j'ai été élevé aux vieux technics tous cubiques et squelettiques alors forcément je suis moins exigeant. Message édité par mimix le 10-01-2015 à 15:31:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est la plus belle, offerte par amazon suite à erreur de facturation --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Un mot sur le 42032 ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 15:36:29 |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon je ne la trouve pas si moche cette voiture Technic, je la prendrai peut-être si elle est en promo à un moment (mais quand même pas au prix plein). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=A3JNxBdKEkU#t=222 https://www.youtube.com/watch?v=A3JNxBdKEkU#t=280 Message édité par Timoonn le 10-01-2015 à 15:46:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
edit : ué, j'ai regardé, ça a l'air sympa. Message édité par Anio le 10-01-2015 à 15:56:05 |
Anio | Pour la taunt, j'ai édité la conclusion sur la 42039. Parce que j'ai trouvé une bonne formulation.
huhu. Sinon, j'ai googlé "look ravageur", et je vous le donne en mille, 5ème résultat de google : http://www.endurance-info.com/fr/u [...] -ravageur/ C'est quand même autre chose, vous en conviendrez... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 10-01-2015 à 16:14:08 |
ordimans | Ouch
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 2 fois Message édité par Pascal_TTH le 10-01-2015 à 16:42:35 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RandallBoggs |
|
Pour l'avion c'est différent, les fonctions demandent du couple et des tours (mini vérins/hélices), sur 4 fonctions, donc la motorisation est justifiée car elle améliore la jouabilité. Le souci c'est qu'on est dans la BVisation et la motorisabilité à outrance des modèles hors flagship, et des fois c'est une erreur. Message édité par Timoonn le 10-01-2015 à 17:27:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Sur le cargo, t'as les hélices, c'est un mouvement continu. Donc l'électrique, c'est bien. Sur la 8070, il y a de superbes cinématiques sur l'aileron et les portes (bon, motorisation rend les mouvements un peu rapides pour pleinement les apprécier, mais bon). La motorisation, ça a du sens aussi. Il y a 4 fonctions en tout, donc motoriser, why not. Même si sur ce set j'aurais préféré une motorisation en option. Mais le 42039, seulement 2 fonctions. Qui plus est des fonctions dont on n'a pas forcément vocation à utiliser intensément sur une voiture de course. Et "pire", qui se gèrent très bien manuellement. Donc motorisation totally useless. Mais globalement, je te donne raison sur un point : je pense que les sets Technic ont trop tendance à être motorisés. Message édité par Anio le 10-01-2015 à 17:28:02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Toasted --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 10-01-2015 à 17:33:13 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ordimans |
|
neyro |
|
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
ordimans |
|
massif-central |
|
Tipiak_82 |
|
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ordimans |
|
Publicité | Posté le |