| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
donkychiotte Bali | Reprise du message précédent :
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 10:47:16 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 11-12-2014 à 10:55:36 |
gus84 Old school gamer | Mais c'est quoi ce site en bois? je vois pas les prix. Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 11-12-2014 à 10:59:19 --------------- Gus |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 11-12-2014 à 11:04:37 |
Twiddy | C'est quoi cette histoire de site pas sécure, impossible de valider le panier |
Luhlyoh |
|
Ar Paotr |
|
boogielup | Y'a la Moria 9473 qui revient a 67€ aussi |
ordimans | Sympa la promo LGR, c'est des vieux sets.
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 11:21:35 ![]() ![]() |
SonnyRed | Je crois qu'il va y avoir des annulations |
kamikaze24 | On verra bien |
ratibus | A votre avis on peut encore trouver un 10242 à prix honnête pour Noël ? |
perchut Deal with it ! | Dans un Lego Store, surement. --------------- One play at a time. |
Richter Belmont Vampaïre killer | Tin, mortel la promo LGR, merci !
|
Luhlyoh | Mouais, je vois rien de transcendant moi. Et j'ai plus de set à monter ce week-end |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
RandallBoggs |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Twiddy |
Luhlyoh |
|
memaster ki a volé mon 62? | calendrier de l'avant du jeudi : "le Père Noël cherche son couvre chef aux commandes de son engin de nettoyage des routes" --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RandallBoggs |
|
Twiddy | En ce moment il y a quand même de sacrées offres qui tournent, donc sait-on jamais |
memaster ki a volé mon 62? | SOS --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
renardrouge |
perso si ya moyen de faire 1 commande (groupée ou non) je t'en prends (1 pour le xwing, b-wing, le faucon (2 ?), l'ISD (2 plats ?)) Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 11-12-2014 à 15:18:33 |
memaster ki a volé mon 62? | en fait au début, c'était pas spécialement voulu
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-12-2014 à 15:17:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ar Paotr |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 11-12-2014 à 15:16:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! | J'ai juste tapé "Lego disney princesse" dans Google ^^ --------------- One play at a time. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bon j'ai choppé un Sopwith Camel, à cause de vous, il a intérêt à être sympa à monter mais je vous fait confiance Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 11-12-2014 à 15:38:51 |
Yagmoth Fanboy |
Acheté aussi il y a deux jours, il serait déjà monté si je n'attendais pas la naissance de mon petiot J'ai aussi craqué sur les lego movie en promo à Auchan, vous provoquez ma ruine --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
boogielup |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Twiddy |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |