| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
donkychiotte Bali | Reprise du message précédent : --------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 17:01:35 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
perchut Deal with it ! | dejà aller faire des photos la veille de la promo, avant la fermeture, et revenir a l'ouverture voir le changement --------------- One play at a time. |
cassoux | J'y suis allé la semaine dernière, je vais y faire un tour ! Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 10-12-2014 à 17:06:52 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-12-2014 à 17:24:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Yagmoth Fanboy |
C'est quoi cette promo au fait ? J'avoue que je serais plus intéressé par un tower bridge --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 17:38:27 ![]() ![]() |
Twiddy | 2+1 gratuit chez ToysRus. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
perchut Deal with it ! | J'ai reçu une carte de vœux de la part de Lego Message édité par perchut le 10-12-2014 à 18:21:05 --------------- One play at a time. |
Luhlyoh |
dagum |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
renardrouge |
|
renardo |
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | j’ai fait un achat idiot: j’ai acheté des briques dorées à l’or 24 carat... Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 10-12-2014 à 19:20:22 --------------- mon rêve c'est dormir |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Twiddy | C'est seulement aujourd'hui la promo ToysRus non ? |
boogielup |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ordimans |
Message édité par ordimans le 10-12-2014 à 20:13:48 |
Ecco Dolphin Spirit | Les 3 quoi ? le gros quoi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | Je sais plus le numéro...
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 10-12-2014 à 20:28:49 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Luhlyoh |
|
dagum |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Luhlyoh |
|
memaster ki a volé mon 62? | faut être patient comme au temps de povray3d (avec un pentium 133@166) dit donc Message édité par memaster le 10-12-2014 à 21:19:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Jek14 et Z95 c'est du CW --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Twiddy |
|
boogielup | C'est excellent 3Dhubs Je viens de voir que je peux me faire le support pour Xwing 9493 pour 25€ a 3km de chez moi Par contre, ça tient tout seul malgrès le poids de la bête ou il faut le "coller" sur l'étagère ? Et dans cette vue Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 10-12-2014 à 21:50:05 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |