| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 21:53:31 ![]() ![]() |
Luhlyoh |
Je suis à l'origine du service d'impression 3D et c'est moi qui le gère (c'est tout nouveau, et j'aimerais bien que ça marche, ça me tient vachement à cœur)
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 10-12-2014 à 22:09:07 |
Luhlyoh |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-12-2014 à 22:13:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | /MODE frime on |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
Luhlyoh |
Message édité par Luhlyoh le 10-12-2014 à 22:15:56 |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 22:15:40 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Un bien beau set --------------- One play at a time. |
Anio |
|
DanSto | Le "service" (en fait un challenge) a été d'arriver à bookmarquer plus de 45 MOCs par mois pendant 5 mois sur le site Rebrick; cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t39657092
|
ordimans | honnêtement sur TRY j'aurai bien pris le 70813, qui est une exclu.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
DanSto |
|
Anio |
Luhlyoh |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça m'a l'air assez buggé leur truc en fait ; j'arrive pas à me connecter : quand je fais signin il m'affiche mon profil, quand je fais autre chose il me propose de créer un profil --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça a l'air de foirer quand il détecte un compte Lego ID en fait ; si je vais dessus sans les cookies habituels (session privée) le site semble mieux marcher. Bon par contre le lien me renvoie à l'accueil. Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-12-2014 à 23:13:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
dagum |
|
boogielup | PtitRun tu peux enlever le Ewok Village 10236 de la liste !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.lagranderecre.fr/p-2380 [...] 79006.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
redleaf | Joindre l'utile à l'agréable est toujours un bon choix |
dagum |
|
SonnyRed |
|
Luhlyoh |
|
boogielup |
|