| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 15:52:47 ![]() ![]() |
Tokatine |
Flash14 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boogielup | Super classe le landspeeder !
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chui allé au bazar royal Message édité par Timoonn le 11-12-2014 à 16:30:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 11-12-2014 à 16:12:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Luhlyoh |
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 16:15:09 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Rentable comme commerce :
|
Luhlyoh |
|
RandallBoggs |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
boogielup | Pour la sage femme, elle n'en a pas parlé, mais j'utilise bien sûr l'idée que tout ce que j'achète reviendra à notre fils plus tard ( il a 1an
|
Luhlyoh |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 11-12-2014 à 17:00:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit |
Flash14 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Le microfighter doit s'en approcher --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
renardrouge |
|
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 11-12-2014 à 17:26:09 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
Flash14 |
|
DanSto |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Elles tiennent comment les pièces courbes de l'avant ? edit: comme dit dans les commentaires, peut-être que les tuiles sont des 1x2 et que donc c'est fixé en-dessous Message édité par antp le 11-12-2014 à 17:59:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Luhlyoh |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Flash14 |
Les microfigthers sont plus petits non ? Faut que je regarde sa pour me faire un petit montage FM suivis des TIE |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Luhlyoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |