| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 12:04:23 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | le "receveur" aura qu'a se les payer |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 05-12-2014 à 12:05:59 |
alainphoto | le livre est une tres bonne idee je trouve, si c'est un fan il a probablement deja l'exo, mais pas forcement le livre --------------- Photographie du Japon |
Cougy Play it fucking loud ! | Concernant le livre, je sais qu'il parle très bien anglais, vaut mieux prendre la VO peut-être ? http://www.amazon.fr/gp/product/15 [...] UTF8&psc=1
boogielup | Clair d'ailleurs ce livre il me le faut, il a l'air très bien !
|
kouz8 vision 10 topic |
torso + legs assembly donc...
mais je l'ai deja c'est ce genre "d'armure luxueuse" que je cherche comme torse + jambes
belle piece d'armure, jambes + torse, serigraphiés
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 05-12-2014 à 12:22:38 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fait chier Maxytoys et Jouéclub ont pas le 79015 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 12:54:41 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985 |
Je regardais des sets castle et j'aime bien le chevalier de ton post, c'est quel set ? La précédente collection qu'on ne trouve plus qu'à prix d'or ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-12-2014 à 13:07:33 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kouz8 vision 10 topic |
le 7187 en propose une variante au niveau du casque et de la tete du coup je vois pas ou je l'ai eu en fait
Message édité par kouz8 le 05-12-2014 à 13:25:34 |
Topher85 Troller since 1985 | Timonier incoming --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kouz8 vision 10 topic |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Madame a dit non pour le Tumbler... --------------- A.K.A. Korrozyf |
perchut Deal with it ! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Bah elle est moche la Tumbler en meme temps --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ar Paotr |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
memaster M.arc a volé mon 62 | faut ramoner plus souvent chez la Mère Nowel Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-12-2014 à 14:40:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
Twiddy |
kouz8 vision 10 topic | exo suit ou rien |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr |
|
dagum | Dégoutté : 7965 à 107 euros sur Amazon. Même pas le temps de me connecter que c'est déjà plus en stock... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Question, existe il un set avec toutes les tortue ninja ou un set avec tout les avengers ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Twiddy | Oui en dehors de Star Wars, genre une série espace qui remplace les Galaxy Squad. Message édité par Twiddy le 05-12-2014 à 15:03:55 |
Peku |
Message édité par Peku le 05-12-2014 à 15:17:45 |
Flash14 |
|
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
dagum |
|
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 05-12-2014 à 16:00:22 --------------- One play at a time. |
Flash14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |