| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 00:24:03 ![]() ![]() |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 05-12-2014 à 00:43:48 |
oranginaaaa | Le nouveau modular dispo le premier janvier. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens pour le moment il est au même prix en Belgique et en France Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-12-2014 à 01:30:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit | Mais que vous êtes cons --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
redleaf |
|
Ar Paotr |
|
ordimans |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 08:18:55 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU | Hello les gens,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Luhlyoh |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
arkrom note, ca passait c'etait beau | emerald express ?? 12€ et il est a toi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
dagum | Sinon j'ai reçu mes 3 sets du revendeur "fou" (merci PtitRun). |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ar Paotr |
|
memaster ki a volé mon 62? | aujourd'hui encore une colère de la Mère nowel : arrivée d'une décapotable. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
airlev AYABABTU |
Je le suis. Mais la remise de 15% adhérent est aussi valable en ligne ? EDIT: ok, 10€ de CC pour 100€ d'achats ... Message édité par airlev le 05-12-2014 à 10:59:07 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
ordimans |
Message édité par ordimans le 05-12-2014 à 15:44:29 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup | Le set des scientifiques Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 05-12-2014 à 11:57:22 |
Cougy Play it fucking loud ! | Le set de scientifiques c'est avec les minifig feminins ? L'exosuit est très sympa ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
kouz8 vision 10 topic |
mais c'est pas pour faire un Roi, c'est pour faire des guerriers classieux je cherche du style, pas un bouffon du roi multicolore Message édité par kouz8 le 05-12-2014 à 12:03:23 |
boogielup |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kouz8 vision 10 topic |
|
boogielup | L'auteur du livre est celui qui a créé le Lego Ideas de l'Exosuit, si t'offres les 2 ce sera tellement beau |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |