| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 20:23:16 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | moi je cherche le "elfes de mirkwood"79012 le moins cher possible |
wotdim |
|
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 03-12-2014 à 21:19:06 |
hfrBaXtER O_ô | Pour info, j'ai acheté 4 Mixels supplémentaires --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
wotdim |
d'ailleurs je trouve que l'ecto1 et la delorean ont une durée de vie plus longue que les autres IDEAS Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 03-12-2014 à 21:20:49 |
ordimans | Si je craque pour l'institut , faut que je monte à 55€ sur le Lego |
jimi1664 | Des instituts de recherche, j'en ai vu plusieurs au legostore de Disneyland y a 2-3 semaines |
memaster M.arc a volé mon 62 | WIP --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 21:36:23 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
ordimans |
|
ordimans | 100% remboursé sur le second jouet sur Cdiscount :
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | C'est lequel le premier ? |
antp Champion des excuses bidons |
Ecco Dolphin Spirit | SPACESHIP monté
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pris de nostalgie je me dis que je pourrais reconstituer ma première collection (quand j'étais gosse), en achetant les pièces sur BL et les notices Message édité par Timoonn le 04-12-2014 à 02:37:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alainphoto |
eponge |
dagum |
|
Luhlyoh |
|
boogielup | Est ce que quelqu'un à la liste actualisée des Sets dispos en neufs / occasions postée il y a quelques temps ? |
memaster M.arc a volé mon 62 | le temps est à la neige, la Mère noël n'a pas l'air d'être en bonnes dispositions... |
Karopockle | Set Opera monté
Message cité 1 fois Message édité par Karopockle le 04-12-2014 à 10:52:49 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | les caisses XXL sont pauvres en pieces spéciales.
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons | Les pièces basiques ça peut être utile aussi ; ça dépend de ce qu'on fait
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
dagum | Ca y est l'offre cdiscount est en ligne : http://www.atelierpromo.com/promot [...] 0925171042 |
Professor |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 04-12-2014 à 12:43:12 |
ordimans | Ca semble pas terrible....
|
Tokatine | 20% sur les Lego demain chez Carrouf (en remise fidélité). Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 04-12-2014 à 12:59:10 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gus84 Old school gamer |
Plus sérieusement, c'est comme ça qu'on se fait du vrac. Ou alors on achète du vrac d'occasion sur LBC. --------------- Gus |
l0g4n Expert en tout :o | Sinon y'a des boites de "vrac", mais ça fait pas assez, et c'est cher --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Vrac sur lbc c'est bien --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |