| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Flash14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 16:03:28 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
perchut Deal with it ! | S'il ressort (j'achète), ce ne sera pas le 10179. Ce sera une autre ref, avec un radar rectangulaire --------------- One play at a time. |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | next page pour moi --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
perchut Deal with it ! | Bande de vieux --------------- One play at a time. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 17:08:15 ![]() ![]() |
Dar2k |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit : Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 05-12-2014 à 17:11:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dagum |
|
J'avais pas vu ça.
Il y a une certaine logique, faut reconnaître. Bon après les mecs font des voyages à la vitesse de la lumière mais sont pas foutus de remplacer un radar à neuf... Edit : Mais ok. Radar rectangulaire ou rond, un nouveau MF du genre du 10179, j'achète. RAF ! Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 05-12-2014 à 17:15:07 --------------- A.K.A. Korrozyf |
SonnyRed |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Joyeux Noël !
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Topher85 Troller since 1985 |
Message édité par Topher85 le 05-12-2014 à 18:38:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Anio |
|
Elysabeth |
Je commence à bosser, je vais avoir un salaire pour ça. |
Anio |
|
ordimans |
|
Je vends un lamantin pas cher, au cas où. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kouz8 vision 10 topic |
220 pour un set jamais ouvert. Je m'en sépare car pas la place. (boite un peu abîmée par le stockage dans la cave) Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 05-12-2014 à 19:49:31 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ar Paotr | Bon ben IWH 1977 puisque c'est de rigueur ici |
Ar Paotr | Plus que 25 pages avant le IWH de toulousino |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tokatine |
ordimans | Dois je prendre Le Palais Des Nuages pour avoir les frais de port gratuits ? |
Tokatine | Evidemment, pourquoi poses-tu la question ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ordimans |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
saillard |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |