| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 11:17:30 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gagaches |
--------------- |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 25-10-2014 à 11:57:22 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Il reste 5 10228 au lego de Disney Marre des travaux... Plus de sous --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Twiddy |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
SonnyRed |
raph0ux Amateur de PC |
Faut la sortir pour Halloween --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 14:29:17 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Je viens de recevoir mes deux 10664 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gagaches | pour les nantais,
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41513 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyotepowa |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 25-10-2014 à 17:02:54 |
RandallBoggs |
Je viens de monter le Snowspeeder 75049. J'ai trouvé cela très agréable et intéressant à monter. Le vaisseau est un peu blanc, j'aurais aimé quelques touches d'orange en plus. Les stickers, c'est chiant à poser... Je ne sais pas si ma mémoire me joue des tours, mais comparé au X-Wing 9493 que j'ai monté l'été dernier, j'ai l'impression qu'il y avait plus de pièces récentes, de celles dont je ne soupçonnais pas l'existence, notamment tout ce qui relève du SNOT (j'ai repris l'activité Lego depuis quelques mois après un Dark Age de plus de 20 ans, ne me jetez pas de pierres) . Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 25-10-2014 à 18:18:07 |
ordimans | Putain tout les MF sont parti ç Auchan...
|
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 25-10-2014 à 18:43:24 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 25-10-2014 à 18:53:51 --------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Ca fait un an...
|
coyotepowa |
|
RandallBoggs |
C'est pas fondamentalement différent, mais il y a de légères différences dans le montage, genre un type de plaques plutôt que plusieurs (dans un sens ou dans un autre), quelques variations de couleurs dans le choix de briques penchées (pour l'arrière des canons principaux). Ce qui est plus visible, ce sont les canons, celui à l'arrière (le nouveau tire des ronds 1x1 transparents) ainsi que les canons principaux, la partie centrale différant pas mal, le montage est plus élémentaire d'ailleurs (pas de tige technic, juste des pièces cylindriques à empiler). Je pense préférer la dernière version de ce point de vue, mais c'est globalement cosmétique. J'aurais bien mis du beige à l'arrière des ailes comme sur le 75014 pour briser l'uniformité des couleurs. Ah si, j'oubliais : la dernière version a des missiles à ressort... Pas utiles à mon sens. Message édité par RandallBoggs le 25-10-2014 à 19:41:05 |
antp Champion des excuses bidons | cf mon post : "sur le site y a rien de prévu pour dire qu'on ne veut pas exactement la même pièce"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
coyotepowa | Perso, cet arc-en-ciel de couleur, je ne peux pas... |
Flash14 | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -nol/81898
|
PtitRun |
|
PtitRun |
EDIT : pourquoi passer par des cartes cadeau ? Message édité par PtitRun le 26-10-2014 à 01:55:10 |
PtitRun |
Message édité par PtitRun le 26-10-2014 à 02:01:36 |
PtitRun | Je salue d'avance tous ceux qui verront cette promo demain matin en se réveillant
Tout le monde va rusher les cartes cadal par contre Message cité 2 fois Message édité par PtitRun le 26-10-2014 à 07:57:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |