| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 20:03:56 ![]() ![]() |
Peku |
|
PtitRun |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
perchut Deal with it ! | L'atelier du Père Noel commandé --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 21:25:25 ![]() ![]() |
renardo |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Hé mais... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RandallBoggs | |
coyotepowa |
Message cité 4 fois Message édité par coyotepowa le 15-10-2014 à 23:56:42 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Buy large random bunch --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfrBaXtER O_ô | Bon ben voilà, c'est décidé ... Vu que j'ai eu des thunes de mes parents pour mon annive, et de ma grand-mère aussi, je vais m'offrir un 7965 de leur part [/j'ai 14 ans] Message édité par hfrBaXtER le 16-10-2014 à 00:17:44 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 16-10-2014 à 00:07:56 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
j_f |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kouz8 vision 10 topic | En lego ''non duplo" ni monorail ? |
alainphoto | Avec des montagnes de petits rails, ca se fait certainement, mais v'la le coup vu le prix des petites boites de rails ... Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 16-10-2014 à 08:27:13 --------------- Photographie du Japon |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 16-10-2014 à 10:21:42 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est des caisses grises empilées. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wend Celtic insane live from asylum | Ca bosse dur ce matin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
|
DanSto |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon je vais participer alors --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Nan n'hésitez pas ca fait plaisir; le cottage et le Gorille sont juste: .. Top..
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 16-10-2014 à 09:28:34 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | Et mon bateau, c'est de la merde mon bateau ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
|
Peku |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto | Normal, c'est le SAV de Lego et pas uniquement du LegoShop. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
notre seconde fille à eu 3 ans quand on s'est retrouvés au chomdu tous les deux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |