| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : le truc en toile bleu avec une corde rouge Message édité par arkrom le 24-10-2014 à 13:53:07 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 13:52:52 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | j'ai toujours ce sac --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr | Sympa la manière dont est faite l'allée pour ce rendu "pavés" irrégulier |
dglacet |
Ar Paotr |
wend Celtic insane live from asylum | Va dire ça aux ammateurs de new technics --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr | D'autant plus que là, justement, les tenons visibles ont leur rôle esthétique pour marquer l'irrégularité du pavage. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 15:55:23 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Certes mais pour moi qui ai assidûment pratiqué les anciens, ça ma fait en choc en découvrant ceux là après mon dark age, pour un vieux con comme moi ça reste les news technics vos trucs sans tenons là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
RandallBoggs | Ouais, voilà, gros +1 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 16:00:52 ![]() J'ai pris un 42022 hier soir. 22€ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-10-2014 à 16:09:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
wend Celtic insane live from asylum | Jardin à la française, aucune place pour l'aléatoire, le désordre ou l'improvisation --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dglacet | Non au désordre!!!
--------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai enfin pris le temps de regarder pourquoi mon train patinait et n'avançait pas.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Champion des excuses bidons | Pour leur dire quoi ? Si c'est réparé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
RandallBoggs | http://www.lemonde.fr/pixels/breve [...] 08996.html Alainphoto et les autres de la cat Photonum apprécieront Message édité par RandallBoggs le 24-10-2014 à 17:59:58 |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-10-2014 à 18:00:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
antp Champion des excuses bidons | Petite modif de la Haunted House pour la rendre compatible avec les modular buildings :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Twiddy |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Lego Creator - Palace Cinéma - 10232 : 119€ (ToysRus) CA VAUT LE COUP OU PAS ? Ca ferait un très très gros mois d'octobre Lego, mais foutu pour foutu, autant faire de bonnes affaires Message édité par raph0ux le 24-10-2014 à 21:40:07 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kouz8 vision 10 topic | y'a eu mieux, mais je pense peu de chances de revoir (beaucoup) mieux que le prix que tu annonces |
raph0ux Amateur de PC | On se donne quelques heures pour y réfléchir alors --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Allons allons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
booking | Tain le 10220 dans les mains tout à l'heure à 109€
|
Tokatine | C'est cher, je l'ai vu à 80 et quelques chez Joué Club. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC | Merci pour le lien pour la Maison Hantée au fait, elle ira très bien avec les autres modulars --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kouz8 vision 10 topic |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Haaaan!!! J'ai pu monter l'atelier du Père noël et l'atelier de jouets aujourd'hui. --------------- Gal' HFR |
wend Celtic insane live from asylum | 21108 acheté --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pour les Nantais ou presque, le Leclerc Clisson fait de bons prix. Message édité par Kors'R le 25-10-2014 à 10:07:33 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2014 à 10:13:14 ![]() Bon ça vient les visuels du Modulars 2015 |
SonnyRed | D'ailleurs je propose un challonj sachets Friends Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 25-10-2014 à 11:20:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |