| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
PtitRun | Reprise du message précédent :
Tout le monde va rusher les cartes cadal par contre Message cité 2 fois Message édité par PtitRun le 26-10-2014 à 07:57:41 |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 02:04:48 ![]() ![]() |
Twiddy | J'hésite à prendre des bons, encore faut-il que ça soit actif... |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 02:04:31 ![]() ça marche comment pour l'acheter |
PtitRun | rupture sur les carte cadeau 100€ |
PtitRun | arf ! |
Twiddy | C'est idiot de leur part d'avoir autoriser le code sur les cartes cadeaux, ça a juste ruiner l'utilité du truc... |
noush | Haaaa... c'est dans ces moment là que j'aimerais avoir 400 euros sur un compte...
|
ordimans | Le code a du dire 2 minutes ...
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
PtitRun | Une commande bricklink notée comme "Envoyée" mais que je n'ai jamais reçu, je l'ai dans le Cul lu-lu ? |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 08:00:23 ![]() ![]() |
Richter Belmont Vampaïre killer | La maison hantée, elle tient sur une 626 ou faut une 628 ?
|
Ar Paotr |
|
zwaq | Je suis allé à Leclerc Rennes hier, les prix sont plutôt intéressant, mais supérieurs aux prix qui ont été postés ici.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | Non, leclerc Saint Aunès, près de Montpellier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Neeeeeeed 70164, au moins pour remplir le deuxieme slot de ma base avec la moto U Agents... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
Elle tient sur la plaque 32x32 (626 donc), cf le lien posté y a 2 pages où le gars la met sur une plaque comme ça pour la rendre compatible avec les modulars : Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-10-2014 à 09:42:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42009 153€ mytoys --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | le MOC Jurassic Park évoqué l'autre jour (quand y avait les nouveaux vieux sets de dinosaures qui avaient été postés) est de nouveau sur Lego Ideas, vu que Lego a la licence maintenant : https://ideas.lego.com/projects/83161 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | En direct de l'expo Brickart à Lyon... Je suis dans la queue pour entrer, la file d'attente fait 25 mètres... |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 11:07:58 ![]() |
PtitRun | putain de Sandcrawler...
De belgique...depuis 1 mois ! Message cité 2 fois Message édité par PtitRun le 26-10-2014 à 11:16:27 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
opteron144 | Leclerc Nantes Atlantis hier et difficile de ne pas craquer Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 26-10-2014 à 13:25:19 |
perchut Deal with it ! | Dans un leclerc ? Pas mal ! --------------- One play at a time. |
kamikaze24 |
|
alainphoto | Skull Cove. RedBeard's Return! Lego ideas, donc vos votes sont les bienvenus !
Message édité par alainphoto le 26-10-2014 à 13:40:54 --------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit | Si quelqu'un d'entre vous met la main ou aperçois un UA 70164 pas trop cher, qu'il me fasse signe please --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
ordimans |
|
RandallBoggs |
|
dglacet | Nouvelle réalisation, toujours dans le thème space police :
--------------- |
RandallBoggs | J'aime ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41514 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alainphoto | Bon ben ce fut un bon week end cote briques --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |