| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Reprise du message précédent : --------------- mon rêve c'est dormir |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 22:11:52 ![]() ![]() |
DanSto |
|
l0g4n Expert en tout :o | T'es sur que c'est les bonnes arches (la hauteur notamment) ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DanSto |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils t'ont refilé la nouvelle version de l'arche alors que le set aurait besoin de l'ancienne version
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils ne devraient pas faire d'histoire, t'envoies la photo avec. J'ai acheté 2x le set sur Amazon.de (mais pas en même temps), je viens d'aller voir dans mon stock : j'ai deux arches ancien modèle et deux arches nouveau modèle Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-10-2014 à 22:40:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 23:47:03 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai trouvé un set que vous n'avez pas messieurs : Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 15-10-2014 à 00:40:37 --------------- Blablaté par Harko |
Professor |
|
Impacilla Carpisung | Le nez est franchement raté, je trouve.
--------------- Frédéric Lefebvre |
l0g4n Expert en tout :o | Bon, par contre, la VP RoseDeal jouéclub, un peu déçu --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Tokatine | Apparemment il y a 50% en bon de réduc' chez Toys pour 70146 et 60047 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
j_f |
|
SonnyRed |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca tombe bien j'ai un café corner à vendre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
renardo |
|
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 15-10-2014 à 09:28:12 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
wend Celtic insane live from asylum | Pas en public voyons, c'est indécent --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
PtitRun | Nouveautés Hobbit commandaÿ ! |
wend Celtic insane live from asylum | Il a été retiré il y a quelques années et le prix s'est déjà envolé, mais je suis gentil niveau tarif pour les ceusses du topic --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit | 5ème extraction
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
renardo |
|
wend Celtic insane live from asylum | 415 sets à l'heure actuelle mais pas encore tout fini d'inventorier Message édité par wend le 15-10-2014 à 09:56:51 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit | Nous sommes sur HFR, c'est tout --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun |
|
j_f |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |