| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 21:36:29 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ça donne bien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Moi je pensais pas kilalékoléotandotokolan. Et même qu'ils collent en tas. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 02-10-2014 à 23:43:21 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Topher85 Troller since 1985 | Sacré boulot --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
PtitRun | Vous avez déjà essayé de "guérir" de votre Addictonss au lego ou vous avez lâché l'affaire depuis longtemps ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bitch please --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Impacilla Carpisung | Le mec qu'a pas pigé que le langage mongolos était passé de mode. --------------- Frédéric Lefebvre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'aigreur aussi c'est passé de mode, c'était hype en 2010 sur hfr --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 22:43:56 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
PtitRun |
C'est pas faux Message édité par PtitRun le 02-10-2014 à 22:57:24 |
antp Champion des excuses bidons | Si tu dis que tu "adores les Lego" aussi tu cherches un peu Message édité par antp le 02-10-2014 à 23:10:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun | Non je le clame pas haut et fort non plus. Message édité par PtitRun le 02-10-2014 à 23:23:15 |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
SonnyRed | J'ai aménagé un peu "ma" ville en fonction des sets possédés pour l'instant
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 03-10-2014 à 00:06:16 |
PtitRun |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 03-10-2014 à 01:27:13 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
alainphoto |
Message édité par alainphoto le 03-10-2014 à 02:34:37 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Une video sur le design du 42030 --------------- Photographie du Japon |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto | Je ne comprends pas le souci avec le lien parce que j'ai mis le même sur TechLUG (http://www.techlug.fr/Forum/topic9354.html) et il marche très bien alors qu'ici, il est parasité par le shop |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je prends y'a pas de problème --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
PtitRun |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
PtitRun | yac tu as pris celle qui restait à picwic ? |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PtitRun | arf je lui ai dit d'en commander deux hier au magasin Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 03-10-2014 à 09:49:39 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Arf.. tu peux pas annuler une commande ?
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
PtitRun | ça devrait pas poser de problème, ils la vendront en magasin Message édité par PtitRun le 03-10-2014 à 09:50:41 |
kamikaze24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |