| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 14:16:24 ![]() ![]() |
PtitRun |
|
wend Celtic insane live from asylum | Viens de la commander à 215€ FPI, pourvu que ma commande soit pas annulée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Zavez pas un vieux Picwic rempli de vieux sets super chers a coté de chez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 02-10-2014 à 14:35:18 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
PtitRun | Celui de Nantes ils ont encore la maison hantée pour info |
wend Celtic insane live from asylum | Voui mais c'est bien loin Nantes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SonnyRed |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 14:45:03 ![]() ![]() |
PtitRun | j'allais proposer ^^ |
wend Celtic insane live from asylum | Je prends --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
PtitRun | je peux passer aussi pour les intéressés (demain midi et expédition dans la foulée) Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 02-10-2014 à 14:49:30 |
SonnyRed |
|
Peku |
|
PtitRun |
|
alainphoto | La gamme artic est vraiment tres sympa, mes preferes sont l'helicrane, puis la base mobile. Dans la grande base y'a le truc a chenille qui est vraiment bien foutu aussi, super jouable pour les petits.
--------------- Photographie du Japon |
gagaches |
--------------- |
Peku |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | mode 4 Gagaches mode 4 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
PtitRun | je suis en mode 2 pour les artics soudainement |
gagaches | Effectivement, les artics se suffisent à eux même pour un petit prix, je trouve.
--------------- |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
PtitRun | y a déjà un set artic qui n'est plus dispo (60035) Message édité par PtitRun le 02-10-2014 à 16:05:07 |
antp Champion des excuses bidons |
En effet elle est sympa cette maison. Bon moi j'ai pris ça pour pièces, mais je l'ai quand même montée une fois pour voir. Message édité par antp le 02-10-2014 à 16:22:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun | bon bah mode 4 pour 4 des sets artic...60032,60033,60034 et 60036 |
PtitRun | c'est toi qu'as pris le dernier 60035 |
PtitRun |
gagaches |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun |
oui, c'est écrit sur la boite Message édité par PtitRun le 02-10-2014 à 17:36:38 |
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 02-10-2014 à 17:37:16 |
SonnyRed | Je passe mon tour, le 31026 valait le coup mais plus en stock donc frais de port.
|
PtitRun |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |