| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 21:01:21 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
3foislouna1 Chuck norris powered |
-Patrick- |
oui il est puni --------------- Ma Chaine YouTobe |
PtitRun | Dans le set "bad cop car chase" il y a...UNE CHAISE !! Très sympa comme clin d'œil !! Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 29-09-2014 à 23:59:35 |
coyotepowa | Montage du 79119, premier et dernier de la licence Tortues ninjas...
Message édité par coyotepowa le 30-09-2014 à 00:06:46 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelle idée d'acheter ca aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 30-09-2014 à 09:25:27 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 09:22:51 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
nikopop 凸(`0´)凸 |
En plus ils ne sont même pas jouables --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 30-09-2014 à 10:10:21 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2015 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun |
Message édité par PtitRun le 30-09-2014 à 10:18:03 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Sympa, c'est marrant y'a pas de référence à Octan sur ces sets ? Ni Shell d'ailleurs (Greenpeace-proof |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le camion a de la gueule --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Anio | Les bagnoles sont pas mal du tout. |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-09-2014 à 10:25:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-09-2014 à 10:31:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alainphoto |
Message édité par alainphoto le 30-09-2014 à 10:36:37 --------------- Photographie du Japon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Octan c'est pour les modèles fictifs, ici c'est de la licence. Message édité par antp le 30-09-2014 à 11:06:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Dites les gens, j'ai reçu hier mon livre "De brique en brique" et sur le rabas de la page de couverture arrière je vois la mention du livre Lego Space en version française, hors celui-ci n'est pas en vente chez Muttpop, est-ce que quelqu'un saurait où se le procurer ? Message édité par wend le 30-09-2014 à 11:11:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
Sinon, ce sont des nouveaux passage de roues, non ? Prévu pour quand ces sets ? Message édité par Anio le 30-09-2014 à 11:48:23 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça semble être l'espère de jaune orangé Chima en effet.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Sur la Porsche grise, il semble qu'il y ait une nouvelle pièce arrondie noir en bas du parechoc. Plate round corner 2x2 (ou 2x3) ou un truc dans le genre. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 30-09-2014 à 12:27:33 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-09-2014 à 13:21:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 30-09-2014 à 13:29:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |