| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 09:59:16 ![]() ![]() |
PtitRun |
179€ Intéressaÿ ? Message cité 2 fois Message édité par PtitRun le 03-10-2014 à 10:01:37 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
glabouni |
|
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 03-10-2014 à 10:08:55 |
PtitRun |
|
cydream |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ok j'attends le virement de SonnyRed.
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Flash14 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 10:33:39 ![]() ![]() |
PtitRun |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PtitRun |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
PtitRun |
Message cité 2 fois Message édité par PtitRun le 03-10-2014 à 10:58:52 |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 03-10-2014 à 11:20:32 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Nan Nan je suis fort !!!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
PtitRun |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PtitRun |
wend Celtic insane live from asylum | J'étais preums hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PtitRun |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour ceux qui veulent du mecha Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-10-2014 à 12:08:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed |
|
antp Champion des excuses bidons | Si ça se trouve ça a été fait pour ça à la base mais pas encore sorti, et déjà réutilisé ici --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Y'avais déjà un lance disques sur les Exoforce --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gus84 Old school gamer |
alainphoto | Bon, bonne promo sur 70808 et 70802 (bad cop et la voiture de police), donc dans la popoche. La bonne nouvelle c'est que j'ai bien diversifie mes sources et que je choppe maintenant bien les meilleures promos au fin fond du net japonais. Je suis en embuscade sur plusieurs sets. Par contre ca fait une vingtaine de sets en un mois, on va devoir se calmer un peu, on va toucher le budget que je m'etait donne Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 03-10-2014 à 13:48:26 --------------- Photographie du Japon |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-10-2014 à 13:52:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Sur les Exoforce c'était un truc tout fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | id du set ? j'ai la flemme de chercher --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau | 7707 entre autre Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 03-10-2014 à 14:16:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wend Celtic insane live from asylum | Genre là : http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?S=7706-1
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 03-10-2014 à 14:42:34 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
alainphoto | Les crocos vont vite est reutilises autrement qu'avec des girophares oui, c'est un peu chaud a expliquer au petits, deja qu'ilsont peur du Cave Troll et du Roi Goblin --------------- Photographie du Japon |
PtitRun |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ferai mieux de t'occuper des maisons hantées toi plutôt que de poster n'importe quoi sur les internets --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |