| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Impacilla Carpisung | Reprise du message précédent :
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 22:27:26 ![]() ![]() |
Dar2k |
Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 01-10-2014 à 22:30:18 --------------- Mon Flick r |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Dar2k | Moi aussi, je trouve que les sets de cette ancienne gamme sont mieux finis. Mais j'aime beaucoup l'association du noir et du Trans-blue des Super Agents. --------------- Mon Flick r |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
PtitRun |
|
PtitRun |
|
SonnyRed | Je l'ai commandé 2 fois ce set, et 2 fois je me suis fait annulé ma commande...
Message édité par SonnyRed le 01-10-2014 à 23:42:59 |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 23:41:41 ![]() ![]() |
SonnyRed | Du coup va falloir que je trouve un set de remplacement ce mois-ci.
|
PtitRun |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | On est allé voir le lamentin en magasin et du coup 60001 acheté au petit pour le fun.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 02-10-2014 à 00:05:26 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 02-10-2014 à 00:19:07 |
oranginaaaa | Un de mes préférés. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PtitRun |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bon bah on s'est attaqués au hot rod finalement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 02:22:32 ![]() |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 02-10-2014 à 07:08:51 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Maison hantée 160 €
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
SonnyRed |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
SonnyRed | Il y a du avoir un bug sur lbc hier, le nombre d'annonces était anormalement bas hier.. Et il y a un tonne d'annonces cette nuit à 2-3h du mat. |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wo0chY |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Les city c'est pour le mioche. il est dans sa période pompiers, on est tous les 2 contents. Papa monte un set pdt 2min28. Le gamin a une voiture de pompier.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 02-10-2014 à 09:42:11 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
DanSto | Un petit voyage dans l'espace avec les Shiptember de cette année.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
DanSto | Désolé pour le double post (j'ai merdouillé l'édition |
Ar Paotr |
Edit : bon par contre, sa truffe (on dit ça pour un chat aussi ? Message édité par Ar Paotr le 02-10-2014 à 09:55:06 |
PtitRun |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ar Paotr | Le commissariat de police 60047 à 76,97 € sur Amazon |
SonnyRed |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
t'as celle avec la brique lumineuse ? Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 02-10-2014 à 10:47:23 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
SonnyRed |
J'aime bien mais ca bouffe de la place. J'ai le 6754, 31025 et 31010. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |