| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Impacilla Carpisung | Reprise du message précédent :
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 17:56:20 ![]() ![]() |
Anio | Vous avez même pas réagi à mon jeu de mot pourri. Je suis tristonss'. Message cité 4 fois Message édité par Anio le 02-10-2014 à 17:59:20 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 02-10-2014 à 18:05:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cydream | [WIP]City.
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Oui mais non. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Ah mais si --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Veuillez cesser ceci --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 18:20:03 ![]() ![]() |
SonnyRed |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream |
|
arthas77 |
Impacilla Carpisung |
cydream |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kouz8 vision 10 topic |
la meme au Luxembourg ca fait mal, ca fait mal... direction, leboncoin afin de speculer mes futurs ISD que je vais toucher a 75€ /u si j'ai bien compris et que la promo est cumulable avec la promo "jours anniversaire", a 15% sur tt le magasin edit: la promo s'arrete avant l'anniversaire y'a des prix bien sympa, mais pas la reduction pour 3 sets achetés comme en France TGV blanc 60051 a 80€ city train value pack, le nouveau bleu 60052 + rails + gare (la nouvelle) + embranchements a 200€ ATAT 75054 a 100€ ISD 75055 a 95€ b-wing 75050 a 50€ VW T1 camper a 80€ volvo 42030 a 170€ ... grue MK 2 a 150€ MEch jaune movie a 50€
Message édité par kouz8 le 02-10-2014 à 20:03:44 |
antp Champion des excuses bidons | zut j'ai raté un concours de one-set-MOC city sur Eurobricks :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Longueur je dirais 40-45 c'est clairement plus court que la F1 (comme toi ça m'arrange Tu as tout dit quasiment. Reste juste le coffre/aileron (?) Qui s'ouvre à l'aide d'un liftarm. Rien d'excitant, surtout que les suspensions sont bien trop raides pour ce type de véhicule. Je l'ai achetée sur mocplans un peu moins de 8€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
|
Anio | 8461 |
kouz8 vision 10 topic | ahh... la F1, je pensais un MOC |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cydream | Autocollants collés |
Ecco Dolphin Spirit | Couillus les mecs qui taggent à cet endroit Sinon c'est magique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | J'adore l'affiche gravity --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Super les autocollants !
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |