| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 11:43:58 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ar Paotr |
arkrom note, ca passait c'etait beau | qui colletionne les chateaux ?? un autre dans le coin Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 08-08-2014 à 13:56:25 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
PtitRun | vous connaissez ce site ?
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ah c'est intéressant quand meme je jetterais un oeil merci PtitRun --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 14:34:18 ![]() ![]() |
PtitRun | que pensez vous du set 10228 (Maison hantée)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il est très sympa, ça vaut le coup, et même le coût Message édité par antp le 08-08-2014 à 14:48:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gagaches |
--------------- |
PtitRun |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
PtitRun |
|
gagaches |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985 | Nantais ici, tenez nous au jus --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 60033 montay Achetez --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Arctic ou city? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
PtitRun |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nope. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-08-2014 à 16:10:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | D'ailleurs je suis tombé sur ce site hier qui fait de l'historique de prix assez long sur Amazon :
|
PtitRun |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin c'est son prix normal ça, 179 €
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
|
Professor |
|
DanSto |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet: Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-08-2014 à 18:21:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | le topok manque de sondage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kamikaze24 |
|
PtitRun |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sachant que l'année n'est pas terminée, bof bof --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun |
Tokatine | Quel est votre mixel préféré ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |