| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 12:20:23 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | Prof, tu me déprimes. J'adore ! La vache, la pie, l'orque, le train à vapeur, l'helico, le dark vador, etc... Message cité 1 fois Message édité par perchut le 07-08-2014 à 12:59:23 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 13:11:06 ![]() ![]() |
Tokatine | Oh ! Ecco, désolé pour toi --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Il n'arrive pas à se décider, mais qu'importe, on le fait pour lui
On va essayer de pas le rater ce coup ci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
debaser | Bravo Prof pour tes créations !
Message édité par debaser le 07-08-2014 à 13:29:48 |
j_f | Lurk off
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Professor, ça a l'air sympa chez toi ! --------------- Copyright is for losers ©™ |
spacewolf1 | Si je peux me permettre
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor | Merci à tous
|
cydream | Ouai, mais la jouabilité passe mal par les photos ;-)
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
PtitRun | Vous auriez un petit set sympa contenant une grue (ou camion grue) avec quelque mini figurine type travailleur genre :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a un camion-grue dans http://brickset.com/sets/60026-1/Town-Square
Message édité par antp le 07-08-2014 à 15:34:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 15:39:29 ![]() ahah ça devient costaud le concours là |
cydream | Moi , je suis en train de remonter celle la :
|
PtitRun |
Anio | Ouais, on dirait bien un rongeur. |
cydream |
|
Van_Hohenheim |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-08-2014 à 17:22:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
PtitRun |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |