| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Sooshi | Reprise du message précédent :
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 11:24:32 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moins amusant : sur le site belge il est encore à 179 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 02-09-2012 à 11:29:04 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il rajoute bien le miniset gratuit mais ça reste à 179 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 11:58:02 ![]()
|
Anio |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 13:14:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2012 à 13:21:45 |
Anio |
Quand un set est moins cher dans les autres pays par rapport à la France, tout le monde crie au scandale. Par contre, quand, par erreur, c'est moins cher en France, tout le monde trouve ça normal. Je me fous royalement de ce nouveau set. Mais désolé, non. Je m'y connais largement assez en Lego pour dire que 140€ n'est pas un MSRP juste.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 02-09-2012 à 13:25:08 |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 13:23:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 13:28:39 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il est au rapport prix/pièce des sets à licence, c'est quand même cher --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 02-09-2012 à 13:56:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 13:53:41 ![]() Voilà, t'as tout compris : J'ai plus envie.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2012 à 13:55:34 |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 14:02:23 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-09-2012 à 14:03:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | jvous l'avais dit que les monster fighters seraient tarifés comme une gamme à licence --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Le town hall, ils sont obligés de le mettre moins cher. Le truc ressemble à un blockhaus. Sans atteindre les prix de Star Wars ou autre licence, je reconnais que la haunted house est un peu plus chère que les autres modulars. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 02-09-2012 à 14:25:11 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Certes, niveau figs et pièces c'est sans doute plus cher que les modular.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
toji i am disappoint | Repassée à 179€ ce matin vers 10h. |
Brad Pitt I want to believe | Comme si 139 c'était pas déjà largement abusé... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah c'est le prix "normal" pratiqué par Lego, par rapport aux autres sets qu'ils vendent. Après, oui c'est cher en soi, mais c'est comme ça pour tous leurs produits. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nosichan |
Message édité par nosichan le 03-09-2012 à 11:40:58 |
perchut Deal with it ! | merde, pourquoi j'ai pas commandé hier --------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Réponse du service Lego ( http://www.eurobricks.com/forum/in [...] &p=1383203 )
perchut Deal with it ! | Not bad --------------- One play at a time. |
themotar81 |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |