| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 20:38:51 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Combien possédez-vous de modulars ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kamikaze24 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Prédiction sur le prochain modular |
airlev AYABABTU | La souris volante de Mathilde, 8 ans :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Professor |
|
PtitRun | Vous me conseillez un ordre de préférence particulier pour le montage des modulars ? (Du grand magasin au resto parisien) |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Nouveau set architecture : http://shop.lego.com/de-DE/Studio-21050
--------------- Слава Україні Feedback |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 22:59:30 ![]() ![]() |
cydream | On peut exporter la liste des sets de Brickset (c'est pour la réimporter ensuite dans rebrickable) ? |
PtitRun |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ah oui tiens un sondage à plusieurs choix possible pour voir qui a quels modulars, où on peut éventuellement tous les cocher : - 10243-1 Parisian Restaurant y a juste 10 choix possibles, ça tombe bien edit: enfin sondage à 9 choix max donc, y a pas de raison de cocher le 10e si on coche les autres Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-08-2014 à 00:45:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
|
oranginaaaa | Voilà une affaire rondement menée. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
oranginaaaa | Cette fierté d'avoir ces modulars --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il manque le market street là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Je l'ai pas justement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tokatine | Un mini robot Lego-compatible :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kamikaze24 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un vrai fan de Lego achète lui-même ses modulars --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
Edit : la tente, c'est juste sur le S@H ? Message édité par Ar Paotr le 09-08-2014 à 11:01:11 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai qu'ils sont sympas ces sets
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oliv_verte |
2h pour monter la delorean et 4h30 pour l'ecto-1, c'est long quand même J'ai pas spécialement envie d'acheter trop de lego, mais je pense prendre la maison simpsons et pourquoi pas les modulars. Message cité 2 fois Message édité par oliv_verte le 09-08-2014 à 13:30:14 |
oliv_verte | En tout cas je trouve que l'ecto-1 est vraiment bien détaillé Message édité par oliv_verte le 09-08-2014 à 13:29:01 |
Anio |
|
valerian59 | moi perso, je ne trie pas, je prends comme ça vient. le plaisir d'entendre bruisser les pièces!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'optimise que dalle, plus c'est long mieux c'est Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-08-2014 à 14:31:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
valerian59 |
PtitRun | Maison des Simpson montaÿ !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |