| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Wo0chY | Reprise du message précédent :
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 17:45:35 ![]() ![]() |
Tokatine | Mais plus d'un million pour la death star vs ss destoyer... --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt--/71814 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun | Moi prendre ! Message édité par PtitRun le 07-08-2014 à 20:40:53 |
Anio | Review Tumbler : http://www.hobbyinside.com/NeoView [...] mMainCode= Davantage pour les photos que pour le texte... C'est en japonais ou un truc du genre. Message édité par Anio le 07-08-2014 à 21:21:27 |
Hr | The post content has been deleted |
eponge | C'est du coréen.
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 22:02:05 ![]() ![]() |
PtitRun |
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 07-08-2014 à 22:20:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et voici mon MOC du 31021, un genre de crocodile étrange et un hibou chelou :
J'ai honte de poster ça après ce que les autres ont posté C'était juste un truc vite fait, mais je n'ai jamais pris le temps de chercher mieux, par manque d'inspiration Message cité 2 fois Message édité par antp le 07-08-2014 à 23:41:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet le 79003 est très sympa, encore plus après avoir vu le film je trouve.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 00:04:44 ![]() Je pense que antp a perdu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les perdants sont ceux qui ne postent pas de moc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un montage peut être complexe ou élaboré sans que ca soit de la mécanique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
eponge |
Certes. Mais on pouvait imaginer une direction contrôlée par le cône représentant la tuyère du réacteur par exemple. Bref je passerai mon chemin pour celui là. Message édité par eponge le 08-08-2014 à 01:00:07 |
Professor |
|
Professor |
|
DanSto | La review du tumbler du site hobbyinside ne s'affiche pas Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 08-08-2014 à 08:54:56 |
DanSto | Trop bien les promos en ce moment sur le shop |
Tokatine | Au moins ça fait faire de vraies économies --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 08-08-2014 à 09:42:15 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
l0g4n Expert en tout :o | Tain, 230€ quand même le tumbler --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tokatine | Lundi, ce ne sera pas trop tard en principe ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouaip --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Une machine à chiffre (façon chiffres de radio-réveil) en Technic |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Guss_ |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |