Vais de toute façon la prendre cette année, ma fille veut absolument l'avoir pour Noël cette maison hantée. J'espère que d'ici là elle sera trouvable sur amazon.
Vais de toute façon la prendre cette année, ma fille veut absolument l'avoir pour Noël cette maison hantée. J'espère que d'ici là elle sera trouvable sur amazon.
ouai (ça serait dommage de décevoir ta fille)
---------------
Moi le TFOL de Picardie j'suis présent.
tu la trouve sur lego shop mais s'est un peux cher
---------------
Moi le TFOL de Picardie j'suis présent.
J'allais justement te mp une alerte kikool Même l'élite est parfois visitée par kikooatitude, mais ils ne font pas long feu Et puis c'est les vacances, mas dans deux jours, hop, le collège ouvre ses portes
Des gars comme toi qui écrivent comme des merdes, qui lisent pas les réponses à leurs messages, qui postent 3 messages de suite pour ne rien dire, etc ou des messages débiles du genre
Des gars comme toi qui écrivent comme des merdes, qui lisent pas les réponses à leurs messages, qui postent 3 messages de suite pour ne rien dire, etc ou des messages débiles du genre
Ah punaise, j'en ai vu des champions du monde sur SeTechnic, mais alors toi, tu surclasses vraiment tout le monde.
Bwahahahahahahaha
Playboys
Le TFOL de picardie
Posté le 01-09-2012 à 20:50:17
plier de rire
Playboys
Le TFOL de picardie
Posté le 01-09-2012 à 20:54:44
avec ça j'ai aussi de l'arthrite, un problème au poumons droits, une malformation de la colonne-vertébrale, un problème au clapet, la maladie de berger, un reflue urinaire de niveau 1/2, un reflue gastrique, je crois que ces tout
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-09-2012 à 20:56:50
et moi j'ai une grosse bÿte
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Playboys
Le TFOL de picardie
Posté le 01-09-2012 à 20:59:29
tu ses que tu est rigolo toi !!
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-09-2012 à 21:00:28
En attendant si tu pouvais arrêter de pourrir le topic, ca serait sympa
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
yamiko
Posté le 01-09-2012 à 21:23:58
Salut,
Drapal, ça fait un p'tit moment que je vous lis ici
J'aimerais me lancer sérieusement dans les Moc
Astuces/Logiciel pour démarrer ?