| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Snaaaake | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 15:01:35 ![]() ![]() |
cydream |
perchut Deal with it ! | Depuis dimanche. --------------- One play at a time. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | http://shop.lego.com/fr-FR/SOS-Fan [...] stid=29198 Message édité par zoukoufxxx le 04-06-2014 à 15:06:16 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cydream | oula, je vais faire chauffer ma VISA ce soir |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
perchut Deal with it ! | Pour la mini, via facebook
--------------- One play at a time. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il était déjà passé l'Imperial Star Destroyer de fou ?
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 15:32:23 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
airlev AYABABTU | Tenté par une descente au Store de So-ouest pour un combo 80's (Ecto-1 + Delorean).
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'ai failli acheter le camion grue technic de 2600 pièces en promo dernièrement, mais après la journée passée à le monter, j'crois que je regretterais. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
perchut Deal with it ! | Bah j'ai appelé tout à l'heure, et il n'y en a pas.
--------------- One play at a time. |
cydream | Moi, les technic, ouai, ca me saoule de les monter. Pour ca que j'en achete plus (enfin aussi parce qu'il faut faire des choix Message édité par cydream le 04-06-2014 à 15:54:52 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
coyotepowa |
C'est clair que 220 boules pour 1636 pièces, alors que la MKII coûte 160 boules pour 2606 pièces, ça fait un peu cher de la brique, ça s'explique quand même pas uniquement à cause de la license Volvo quand même??? Message cité 3 fois Message édité par coyotepowa le 04-06-2014 à 15:58:25 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | non, c'est parce que c'est enfin un technic qui vole pour de vrai --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
glabouni |
|
wotdim |
1 moteur VS 4 moteurs+2 recepteurs+2 telecommandes Cherche pas plus loin. Message édité par wotdim le 04-06-2014 à 16:06:01 |
T'es pas obligé de faire tout sur une journée, tu peux étaler sur plusieurs jours Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-06-2014 à 16:18:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ouep mais 160€. Message édité par -Sniper-Wolf- le 04-06-2014 à 16:33:16 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 04-06-2014 à 16:50:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sinon, vous utilisez quoi pour éclairer vos univers ? J'ai vu ça au Lego Store : http://shop.lego.com/en-US/LEGO-Po [...] Light-8870 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Timoonn Moune pour les intimes :o | on éclaire pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Non c'est beaucoup trop grand --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Timoonn Moune pour les intimes :o | topik lampes torches --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rasthor |
|
Snaaaake | Hors France y'a peut être moyen mais je voulais savoir en France et en province en plus |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |