| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 10:16:52 ![]() ![]() |
glabouni |
Message cité 2 fois Message édité par glabouni le 04-06-2014 à 10:20:38 |
coyotepowa |
Je l'ai déjà la maison hantée, et franchement, je trouve qu'elle est beaucoup mieux fichue que la maison simpsons (mon meilleur set (hors technic et Mindstorm) avec le van VW) En +, je viens de craquer pour la ecto-1 (j'attends mon colis avec impatience), histoire de leur faire leur fête à ces saloperies de fantômes ! Message édité par coyotepowa le 04-06-2014 à 10:26:52 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sinon, quels sont les sets contenant le plus de pièces (après le Faucon Millenium et le Taj Mahal) ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
shadowmadman |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Professor |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Y'a que moi qui le trouve superbe ce Wall-E : https://ideas.lego.com/projects/52042 ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 11:19:08 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Van_Hohenheim |
|
gus84 Old school gamer | Delorean+Ecto+balloon stand = commandäy. --------------- Gus |
cydream |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic |
|
perchut Deal with it ! | Bon, toujours pas d'Ecto à So Ouest... (J'ai appelé) --------------- One play at a time. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon, en cherchant sur google j'ai trouvé ça :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
the real moins moins | c'est quoi cette couleur bronze brilliant sur le panier ? http://imgur.com/a/JnqtJ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bah merde sur la boite on voit que c'est un bête brun en fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coyotepowa |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
perchut Deal with it ! | de ?? savoir si je vais à So Ouest finalement --------------- One play at a time. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-06-2014 à 13:28:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par zoukoufxxx le 04-06-2014 à 14:35:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
yagoceron Cheap sheep's ship chips |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | je pige pas la première (faut dire que je sais pas ce qu'est un SUs...). C'est quoi le problème ? C'est vrai que ce volant paraît disproportionnée, j'arrive pas à regarder autre chose maintenant Message cité 3 fois Message édité par Xzero le 04-06-2014 à 14:30:39 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Twiddy | Clair que le volant, c'est abusé |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai du mal a comprendre comment il est fixé d'ailleurs --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
yagoceron Cheap sheep's ship chips |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Snaaaake | L'ecto 1 disponible que sur le net et dans un lego shop ? Pas dans des magasins style Toy's'r'us ? |
perchut Deal with it ! | Non. Exclu Lego pour le moment. (Et ça le restera surement) --------------- One play at a time. |
Snaaaake | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |