| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 21:21:31 ![]() ![]() |
Twiddy | La mienne a été expédiée aujourd'hui |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Ecco Dolphin Spirit | Je veux que les Ultra Agents soient dispo dans les hyper pour pas cher |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-06-2014 à 21:40:12 |
SuperSic |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 21:44:20 ![]() ![]() |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | J'ai pris 3 ecto. Une pour offrir, deux pour... Moi :-p --------------- mon rêve c'est dormir |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 21:51:37 ![]() Tusco Tusco Tusco |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 3 fois Message édité par antp le 03-06-2014 à 21:57:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic | Ils sont pas mal les sets Minecraft |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio | Bon, il se pourrait que demain je construise le 42030. |
Anio | Bon, la boite est à moitié vide (faut dire qu'elle est énorme).
|
wotdim |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai posté la review eurobrick ya quelques pages --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 22:10:40 ![]() Salut peku |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.eurobricks.com/forum/in [...] 96284&st=0 Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 03-06-2014 à 22:17:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
|
Message édité par Timoonn le 03-06-2014 à 22:18:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Pour le prix du truc, ils auraient pu boucher les trous, quand même. --------------- Nice trip sister. |
wotdim | possible vu le teaser de Sariel
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-06-2014 à 22:21:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Peku |
Message édité par Peku le 03-06-2014 à 22:26:54 |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | antp, espèce de petit enfulé de Belge ! Tu m'as fait replongé ! T'as pas honte de te pousser un Smicard futur chômeur à claquer 100 euros dans un jouet inutile ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 100€? ca sera même pas ton budget mensuel dans quelques temps
Message édité par Timoonn le 03-06-2014 à 23:13:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai des rails et j'accrocherai mon TGV à mon train des années 90. Sinon, j'avais zappé que c'était aussi long. J'ai mis trois heures pour la "loco" Autre chose, c'est normal qu'il me reste quelques petites pièces ? Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 03-06-2014 à 23:20:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Faut vraiment que je fasse gaffe, le Lego Store est à... 10 minutes à pied de chez moi. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
oranginaaaa | Bon après le moteur crache un peu ses poumons vu le poids des deux motrices. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |