| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 17:59:15 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nouvelles pièces
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons |
Pour les phares de mes trains j'ai pas trop le choix : Et pour le reste, j'en ai quelques unes en version 4.5V, j'utilisais ça quand j'étais petit pour éclairer mes maisons Lego Message cité 2 fois Message édité par antp le 04-06-2014 à 18:15:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vofou | Il n'y a pas un code pour les fdp gratuits sur le shop ? Ils ont ça, d'habitude. |
Ar Paotr |
|
e-TE |
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 20:09:12 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | De retour du lego store.
Lego du mois récupéré ainsi que les 3 fig' qui me manquaient. Je confirme que les 10% sont bien appliqués --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oranginaaaa | Cela existe actuellement des briques lumineuses à pile. Ça éclaire pas mal l'intérieur des bâtiments en plus. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 04-06-2014 à 20:45:14 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Tiens j'ai vu des DeLorean a 38€ a mon Leclerc alors qu'ils ont habituellement un rayon Lego rachitique. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
SuperSic | Je cherche un set Lego sans succès sur leur site. Il s'agit d'une "maison zen". Couleurs (dark) red et black pour les dominantes, beaucoup de tile 1x1 si ma mémoire est bonne. Pas moyen de mettre la maison dessus dans les catégories architecture et article difficile à trouver. Dans l'idée, elle ressemble à la http://shop.lego.com/fr-FR/H%C3%B4 [...] ng=listing .
|
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
gus84 Old school gamer | yep, c'est antp et c'est bien un set archi, mais je sais pas lequel. --------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 21010 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer | vala. --------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | overburned --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SuperSic | Ah oui, je risquais pas trop de trouver : retired product |
Richter Belmont Vampaïre killer | \o/
|
antp Champion des excuses bidons | En effet c'est moi qui l'avais achetée en solde sur Amazon pour pièces, montée pour voir à quoi ça ressemblait (ça donne super bien), puis démontée.
Si c'est avec des pièces bien courantes ça ne me choque pas tant que ça. Surtout que ça serait juste comme support en "interne" dans le TGV (pour les phares), donc ça peut être fait avec des pièces déjà abîmées. Et l'avantage d'être obligé de mettre un 2e moteur en bout de train fait que je peux alimenter facilement les phares arrières. Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-06-2014 à 21:33:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic |
|
antp Champion des excuses bidons | À moins que tu sois vraiment fan des Simpsons, je te conseille fortement le resto parisien : nettement plus joli au final, plus facile à exposer, montage plus intéressant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SuperSic | Pourtant la maison des Simpsons a l'air d'avoir plein de détails |
pigmali0n Vive Halo |
|
Message cité 2 fois Message édité par antp le 04-06-2014 à 21:57:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Dans les sets noel --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Rasthor |
|
Anio | Modèle reçu hier soir. Review express : http://www.techlug.fr/review-lego- [...] smann-2014
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'habitude tu reviov pas le petit modèle d'août --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-06-2014 à 23:12:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |