| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 23:24:28 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sinon, en rentrant dans le magasin, une employée m'a demandé si je venais pour les nouveautés car ils en avaient apparemment rentrer pas mal tout récemment. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pas grave, tu repasseras --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 00:16:04 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Je vais redemander ce soir (lego du mois --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
gagaches |
--------------- |
daviddetroyes Toi tu creuses. | En direct du topic des etonnantes --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Anio |
perchut Deal with it ! | Han --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | Woputain |
Impacilla Carpisung |
boogielup |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Anio | Les triangles noirs sur les slopes 75, c'est de la stickance. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 3 fois Message édité par Xzero le 04-06-2014 à 08:58:21 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Anio |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon, me voilà rassuré, aucun risque que j'achète ce modèle Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-06-2014 à 09:22:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par zoukoufxxx le 04-06-2014 à 09:33:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Peku |
89€90 d'après les infos complètes de la boite trouvées sur hothbricks.
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Ecco Dolphin Spirit |
J'avais pas lu la review, je donnais un prix au pif, en fait je suis agréablement surpris
Je peux te filer les extra parts --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
oranginaaaa | Tu m'étonnes. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boogielup | C'est quand même beau les batiments en Lego !
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 04-06-2014 à 10:10:47 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
antp Champion des excuses bidons | La Mini
Publicité | Posté le ![]() ![]() |