| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 16:39:00 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
dglacet | Des mois en mer, ils font avec ce qu'ils ont... --------------- |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Tant qu'ils se foutent pas les pommes dans l'cul, après tout... --------------- Nice trip sister. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 16:58:12 ![]() On remarquera que peu d'entre nous font à la fois les mixels et les starwars ...
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 17:03:06 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
http://www.lego.com/fr-fr/mixels
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 17:18:57 ![]() ![]() |
dr elwood stantz |
|
vofou |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | bon ben ma doloreane de Clermont a aussi la faute d'orthographe --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Voilà la photo, je trouve la peinture vraiment dégueulasse à cet endroit là, mais je sais pas si j'en demande pas un peu trop. Vos avis svp ?
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 03-06-2014 à 19:43:46 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nan c'est un défaut là --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Richter Belmont Vampaïre killer | ^
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Anio |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Anio |
|
Dar2k | Prochain LEGO --------------- Mon Flick r |
Rasthor | Crotte, le Millennium Falcon est repasse a 135gbp sur toysrus.co.uk. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 03-06-2014 à 20:37:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons |
Ses mimiques ne me gênent pas, parce contre ce que je trouve énervant c'est qu'elle ne tient pas en place, elle bouge tout le temps C'est bien pour le set choisi, j'espère qu'il ne sera pas trop modifié (ou du moins seulement amélioré). Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-06-2014 à 20:39:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Anio |
|
|
Anio |
|
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |