| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 08:12:28 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-03-2013 à 09:38:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Après ya illegal build et illegal build --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi je l'ai toujours pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Non mais on a compris que tu ne voulais pas étaler ton talent sur le topic --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Zavez mal compris alors Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-03-2013 à 10:13:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 10:12:04 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
gagaches |
--------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je propose 31008 ou 31009... Les deux me font de l'œil --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Twiddy | Les modulars je les trouve vraiment sympa mais bon, faut les exposer et donc faut de la place pour ça... Après une grande vitrine avec la rue complète, j'avoue ça en jette. Edit : http://shop.lego.com/fr-FR/Kit-Horizon-Express-5001925 pourquoi il y a un transfo dans le kit ? Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 15-03-2013 à 10:39:41 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Elle me dit bien aussi la 5867 pour la mettre à coté de la 31006 Aidez-moi, chaque jour j'en veux de plus en plus --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shadowmadman |
|
Professor | Alors au départ tu disais :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah je sais pas, faut peut-être apprendre à lire Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 15-03-2013 à 11:07:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Pas faux --------------- One play at a time. |
Twiddy | Pour ceux qui ne seront pas là les 30/31 Mars pour poster leur MOC, on envoie un MP à qui ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Anio je suppose Message édité par Timoonn le 15-03-2013 à 11:08:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | On sait jamais, les melons, ca pousse vite Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-03-2013 à 11:12:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy |
Professor |
|
perchut Deal with it ! | Message cité 1 fois Message édité par perchut le 15-03-2013 à 11:14:51 --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est tout à ton honneur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
Twiddy | Faites ce que vous voulez mais ça n'apporte rien au topic...
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message édité par Timoonn le 15-03-2013 à 11:32:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr | Non mais vous allez arrêter de vous chamailler oui, c'est pas la cour de récré ici.
|
Twiddy |
|
Ar Paotr |
|
Twiddy | Pour moi c'est mieux passé auprès de madame en prétextant le concours que d'en racheter encore pour les gosses, car pour le coup il en ont déjà un paquet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ouais j'avais posté ces maisons y a un bout de temps en effet.
Pourtant Lego l'a inclus dans les mini-modulars Message édité par antp le 15-03-2013 à 11:36:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |