| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
sdesbure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 19:40:30 ![]() ![]() |
Professor |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Professor |
OK j'ai pris le temps d'éditer tous mes messages Je suis assez "discipliné" ? Message édité par Professor le 12-03-2013 à 21:12:18 |
Anio | Amha, le "mal" est fait.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Allons allons Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-03-2013 à 21:22:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 21:40:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2013 à 21:43:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 12-03-2013 à 22:39:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 21:51:04 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca va, on s'en remettra --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Deux petits MOC fait avec mes pièces de 25/30 ans pour occuper mon fils --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Ar Paotr | Moi je fais des MOC avec... Les sets Duplo Cars de mon fils |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai offert des Duplo à mon fils pour Noël. Du coup ça m'a remis sur les SW et maintenant j'ai ressorti mes vieux Lego et je fais du MOC --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
perchut Deal with it ! | Bon, faut que je me motive pour aller choper le 31006 --------------- One play at a time. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 13:03:10 ![]() Après réflexion durant la nuit et réfléchissant à ce "concours de Moc" que je trouve très intéressant.
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 13:11:22 |
perchut Deal with it ! | Est ce que tu saisis bien le concept de "one set moc" ?
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | M'enfin il y a quand même un gouffre entre pas parler anglais et pas comprendre ce que j'ai écris --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et puis on force personne à participer, donc à acheter le modèle. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 13:25:04 ![]() Hop un petit moc pour aller avec ce joli camion jaune.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 13:25:33 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
perchut Deal with it ! | Un camion ? --------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Oui, hélas il ne me reste plus grand chose de ce set Message édité par nikopop le 13-03-2013 à 13:38:16 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ar Paotr |
opteron144 |
15€90 dans les super U (dans le catalogue de cette semaine) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai réussi à ressusciter ce 6687
J'en connais un qui va être content --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je l'ai aussi celui-là. Le seul avion que j'ai eu, je pense (ainsi qu'un ou deux hélicos). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |