| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Reprise du message précédent :
--------------- Nice trip sister. |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 17:33:07 ![]() ![]() |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi aussi.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Le 31005 a pas mal de petites pièces toussa. Je dis ça, parce que je pense que certains risquent de galérer à MOCer juste avec 31006. L'exercice du one set MOC n'est pas si simple. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 04-03-2013 à 18:31:50 |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
zwaq |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'irai voir au Carrefour demain ou mercredi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 19:20:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi c'est 31006 ou rien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Si on aime les modular c'est tous ou rien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Professor |
|
fenrir1 Done | J'en suis pour le concours de MOC |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Impacilla Carpisung | +1 pour le 31006.
--------------- Frédéric Lefebvre |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
vofou | Moi, je veux les "postaires"... |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
KIERKE | Bonjour a tous |
shadowmadman |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Twiddy |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben, moi dans les 2 séries, je ne veux pas tout.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai un bon de 10€ dès 40€ d'achat sur amazone sur mode et vêtements Message édité par Timoonn le 05-03-2013 à 13:00:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En effet, j'ai tapé à l'arrache avec un panini dans les mains --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
KIERKE |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur Leboncoin et Ebay tu peux toujours chercher des lots au poids, mais à part ça le mieux sera les sets de briques basiques mentionnés. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |