| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 11:34:12 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 15-03-2013 à 11:55:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
GroXx |
|
Lannes A faire ! |
|
Twiddy |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 12:05:45 ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 12:46:11 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
7 mois c'est pas comme s'il venait de débarquer non plus Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-03-2013 à 13:19:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Timoonn le 15-03-2013 à 14:09:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 15-03-2013 à 13:35:40 |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://automobile.challenges.fr/ac [...] -lego.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gagaches |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qu'est-ce qu'on se marre Message édité par Timoonn le 15-03-2013 à 15:08:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 15:30:35 ![]() Une dame me propose 14 kilo à environ 100euros..
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah sans photos.. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 | 80€ le 9515, ça vaut le coup ou pas ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si le modèle te plait oui, mais ca reste une "petite" ristourne Message édité par Timoonn le 15-03-2013 à 16:23:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 | La forme et les figurines me plaisent mais je m'étais promis d'économiser pour prendre le 10232 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ar Paotr |
|
opteron144 |
Message édité par opteron144 le 15-03-2013 à 15:55:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Craque. Message édité par Timoonn le 15-03-2013 à 15:58:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 | amazon.co.uk EDIT : ça n'a pas duré longtemps apparemment... ça fait deux fois que ça fait ça... Je n'ai plus qu'à valider ma commande Et puis non, mon prochain SW sera le faucon Millenium Message cité 2 fois Message édité par nikopop le 15-03-2013 à 15:57:50 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ar Paotr |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Non, il me reste une semaine à attendre pour avoir le budget pour le 10232... 2200 pièces ça doit être --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ar Paotr |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-03-2013 à 16:05:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 | De toute façon, on est foutus --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 15-03-2013 à 16:09:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |