| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 10:08:35 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
Professor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Par contre c'est bien un MOC retenu par personne ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 11-03-2013 à 11:54:58 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Professor |
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 11:56:24 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faudrait qu'anio fasse un petit paragraphe pour "comment voter en étant objectif" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ouais, je ferai ça dans le post qui annonce le vote.
|
Twiddy | On pourrait voter par critères, technique, originalité, design, etc. |
slamooh |
Message édité par slamooh le 11-03-2013 à 14:10:34 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui, mais ca on le dit depuis le début, qu'il fallait pas autoriser les post précoces --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
ratibus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-03-2013 à 14:20:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 11-03-2013 à 14:27:46 |
Twiddy | Laisse tomber, ils sont justes jaloux |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 11-03-2013 à 14:29:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais le spoiler est un appeau à clic, m'enfin, tout le monde a cliqué Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 11-03-2013 à 14:53:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'fin bon, moi je lurke les concours sur st, et ca se passe pas tout à fait comme ca, c'est moins le dawa, c'est pour ca que je m'insurge Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 11-03-2013 à 15:11:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dfacon j'ai mes idées --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kamikaze24 |
Professor |
Message édité par Professor le 11-03-2013 à 15:37:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des slopes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gagaches |
Timoonn Moune pour les intimes :o | capuespalibre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( | Prof il est en train de vous enfler, il file chaque jour un moc à faire à ses employés |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-03-2013 à 17:36:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |