| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 18:39:03 ![]() ![]() |
Professor |
|
kamikaze24 | J'ai cracké 31006 commandé sur amazon ... |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 10-03-2013 à 20:09:36 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Avant que professor ait épuisé toutes les idées
J'essaierai d'en faire un autre si j'ai le temps mais j'ai envie de remonter la caisse. Elle va bien sur ma table de chevet Message édité par nikopop le 10-03-2013 à 20:28:22 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | En rangeant, j'ai eu une idée de modif... Je couche le petit et je mets à jour --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Version 2
Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 10-03-2013 à 21:05:53 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 21:04:25 ![]() ![]() |
gagaches | pas mal du tout la version 2 il te reste quoi comme pièces après ? Message édité par gagaches le 10-03-2013 à 21:18:42 --------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 | Un petit peu plus que la version 1, je ferai une photo demain --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon ce soir j'avais du temps et j'ai eu envie de tester mon idée.
Message cité 4 fois Message édité par antp le 10-03-2013 à 22:41:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE | pas mal ! |
Anio |
|
fenrir1 Done | Ca tue |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca donne pas envie de participer ouais Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-03-2013 à 22:56:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Merci
Message édité par antp le 10-03-2013 à 22:59:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wo0chY | ouais c'est assez chiant je trouve les gens qui postent car ça "bloque" des idées... --------------- 1 an en isolement |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Anio |
|
Professor |
|
e-TE |
|
Anio | Bon, pour le vote, on fait comment au final ?
|
gagaches | tu veux pas faire un sondage plutôt ? c'est quand même fait pour ... --------------- |
Anio |
Je pense malgré tout opter pour un période très courte afin que ce soit en majorité les habitués du topok qui votent. Pas comme le gars lambda qui va passer et va voter un peu au pif en ayant regardé en diagonale un tiers des MOCs présentés (ou même en n'ayant rien regardé du tout...). Message cité 1 fois Message édité par Anio le 11-03-2013 à 00:08:43 |
Anio |
antsite Je me souviens |
|
gus84 Old school gamer |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
ratibus |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nikopop 凸(`0´)凸 | Les pièces restantes pour compléter mon dossier
Message édité par nikopop le 11-03-2013 à 10:04:07 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
sdesbure |
et ça seulement avec le 31006 plus sérieusement, j'ai craqué et regardé tous les MOCs de professor... j'hésite encore plus à acheter le 31006 mais bon je vais quand même tenter Message cité 1 fois Message édité par sdesbure le 11-03-2013 à 10:04:58 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | petit mais costaud Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 11-03-2013 à 10:06:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |