Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

parano.be

n°8444191
Hartefakt
Posté le 18-05-2006 à 22:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'ai invité un gars du forum qui avait l'air motivé, et résultat : Pas venu depuis 16 jours là. Alors bon... Et puis quand on en attend trop c'est pas forcément bien, c'est mieux quand tu connais pas et que tu découvres.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 22:39:48  profilanswer

n°8444633
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-05-2006 à 23:16:25  profilanswer

m'est arrivé la même chose avec 3 ou 4 personnes du forum :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°8444725
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-05-2006 à 23:28:06  profilanswer

ah bravo, je pourrais te balancer pour avoir invité des inconnus ! :p

n°8444829
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-05-2006 à 23:43:19  profilanswer

moi je peux pas inviter donc c'est reglé

n°8444984
XamamaX
Posté le 19-05-2006 à 00:13:37  profilanswer

Tu me fait 4pages sur tes motivations/ect & je t'invite Piksou :D

n°8445064
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-05-2006 à 00:31:52  profilanswer

Remigio a écrit :

Enfulé :o

---------------
n°8445068
XamamaX
Posté le 19-05-2006 à 00:32:30  profilanswer

Fallait pas balancer ton ID , gniark gniark gniark :D

n°8445278
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-05-2006 à 01:10:20  profilanswer

Remigio a écrit :

Touche pas a Ryan  [:raoul_volfoni]

n°8445445
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-05-2006 à 01:47:14  profilanswer

Dans le bootserv, y'a un spécial court métrage parano, c'est assez tordant, à voir :D

---------------
n°8449708
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 17:03:55  answer

Yep, faites moi découvrir ça... Envoyez moi une invit en MP, svp.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 17:03:55  profilanswer

n°8449771
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-05-2006 à 17:12:37  profilanswer

envoyez moi $ 10 000 en petite coupure à Remigio@hfr.com

n°8450709
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 19-05-2006 à 19:05:21  profilanswer

Ryan a écrit :

Dans le bootserv, y'a un spécial court métrage parano, c'est assez tordant, à voir :D

oui on s'est bien marré à a le réaliser :D  
et la on prépare encore un bon truc pour parano Idol  :whistle:

Message édité par darkmaniac le 19-05-2006 à 19:05:37
n°8468476
Xocs
Posté le 21-05-2006 à 22:49:49  profilanswer

Ah ?

Me tarde de voir ça ^^
En tout cas, le court-métrage est vraiment surper sympa :)

n°8478938
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 23-05-2006 à 02:37:21  profilanswer

Tiens j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8481082
Xocs
Posté le 23-05-2006 à 12:36:53  profilanswer

Pas de demandes intempestives :p
Si tu as la foi, tu seras choisi par Lord Inateur :o

n°8481857
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 14:00:35  answer

Xocs a écrit :

Si tu as la foi, tu seras choisi par Mr LordInateur :o

[:aloy]  

Je suis déjà dehors [:arg]

n°8482604
Kryten
Posté le 23-05-2006 à 15:38:58  profilanswer

Xocs a écrit :

Si tu as la foi, tu seras choisi par Lord Inateur :o

J'attends ton MP alors [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Kryten le 23-05-2006 à 15:39:08

---------------
n°8489137
Mikouze
Universe Owner
Posté le 24-05-2006 à 11:02:39  profilanswer

Mais c'est nul, parano :o

Hein Bigon :D

n°8503282
Xocs
Posté le 25-05-2006 à 22:23:30  profilanswer

Kryten a écrit :

J'attends ton MP alors [:dawa]

Je ne suis pas Lord Inateur  :o

n°8504196
Kryten
Posté le 26-05-2006 à 00:15:12  profilanswer

Mais t'y es connecté :o

---------------
n°8654968
Bill Teste​ur
Posté le 12-06-2006 à 11:57:17  profilanswer

Ils vous prétendent le contraire, mais Parano.be est devenu une vaste entreprise commerciale !

Pas de bannières, pas de pub, pas de messages chaînés, pas de sms. Certes, l’interface minimaliste du site web communautaire parano.be inspire confiance et facilite la navigation.

Au départ un simple délire entre quelques développeurs, Parano.be a rapidement pris de l’expansion au point de nécessiter des investissements en terme de serveurs et de connectivité. L’idée du fan club et de la cotisation de 10 € a certainement aidé les administrateurs du site à faire face à son expansion, et rien ne peut leur en être reproché, que du contraire, vu l’amélioration des performances et donc la satisfaction des utilisateurs.

Au départ de simples rencontres entre quelques utilisateurs, l’idée des visus (un vieux terme qui remonte à l’époque des BBS des années 80 et 90 auxquels on se connectait avec un modem analogique !) est venu compléter la joie des utilisateurs qui pouvaient se rencontrer « in real life », c’est à dire dans la vie réelle. Au point que les administrateurs de Parano.be ont décidé d’organiser de grosses soirées, au départ relativement bon marché et ouvertes à tous les utilisateurs du site sans discrimination d’âge ou de moyens. Et cela marche. Le succès est phénoménal, les gens sont prêts à payer pour se rencontrer ! Alors que, n’oublions pas, Parano.be se prévaut de ne pas être un site de rencontres. Quelle absurdité face à la définition de site communautaire.

Aujourd’hui, tout a augmenté sur Parano.be. Le prix de la cotisation, et surtout l’accès aux visus. Pire, par un astucieux mécanisme d’élimination des mineurs d’âge (catégorie certainement moins aisée que la moyenne) par intimidation et sélection, les visus deviennent des pompes à fric où les participants ne peuvent que sortir leur portefeuille à dose de gros billets.

Peut-on reprocher aux administrateurs de Parano.be de gagner de l’argent ? Certainement pas, après tout, c’est du travail que de développer un pareil site, même si l’aide de nombreux utilisateurs bénévoles leur apporte de la main-d’oeuvre facile et bon-marché. Mais pourquoi cacher ce côté commercial ? Qui n’accepterait pas la présence de sponsors à une soirée en échange de débourser moitié moins d’argent ?

n°8655149
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-06-2006 à 12:13:19  profilanswer

Bill Testeur a écrit :

Ils vous prétendent le contraire, mais Parano.be est devenu une vaste entreprise commerciale !

Pas de bannières, pas de pub, pas de messages chaînés, pas de sms. Certes, l’interface minimaliste du site web communautaire parano.be inspire confiance et facilite la navigation.

Au départ un simple délire entre quelques développeurs, Parano.be a rapidement pris de l’expansion au point de nécessiter des investissements en terme de serveurs et de connectivité. L’idée du fan club et de la cotisation de 10 € a certainement aidé les administrateurs du site à faire face à son expansion, et rien ne peut leur en être reproché, que du contraire, vu l’amélioration des performances et donc la satisfaction des utilisateurs.

Au départ de simples rencontres entre quelques utilisateurs, l’idée des visus (un vieux terme qui remonte à l’époque des BBS des années 80 et 90 auxquels on se connectait avec un modem analogique !) est venu compléter la joie des utilisateurs qui pouvaient se rencontrer « in real life », c’est à dire dans la vie réelle. Au point que les administrateurs de Parano.be ont décidé d’organiser de grosses soirées, au départ relativement bon marché et ouvertes à tous les utilisateurs du site sans discrimination d’âge ou de moyens. Et cela marche. Le succès est phénoménal, les gens sont prêts à payer pour se rencontrer ! Alors que, n’oublions pas, Parano.be se prévaut de ne pas être un site de rencontres. Quelle absurdité face à la définition de site communautaire.

Aujourd’hui, tout a augmenté sur Parano.be. Le prix de la cotisation, et surtout l’accès aux visus. Pire, par un astucieux mécanisme d’élimination des mineurs d’âge (catégorie certainement moins aisée que la moyenne) par intimidation et sélection, les visus deviennent des pompes à fric où les participants ne peuvent que sortir leur portefeuille à dose de gros billets.

Peut-on reprocher aux administrateurs de Parano.be de gagner de l’argent ? Certainement pas, après tout, c’est du travail que de développer un pareil site, même si l’aide de nombreux utilisateurs bénévoles leur apporte de la main-d’oeuvre facile et bon-marché. Mais pourquoi cacher ce côté commercial ? Qui n’accepterait pas la présence de sponsors à une soirée en échange de débourser moitié moins d’argent ?

Rien n'empêche tous ces gens de se rencontrer hors de leurs soirées payantes, ce qui représente d'ailleurs 99% des visus. Pour ce qui est des jeudi à la péniche, c'est 5€ l'entrée, contrairement aux 7 ou 8€ minimum pour n'importe quelle autre soirée dans la même péniche. Pour leurs grosses soirées annuelles, c'est un tellement gros boulot et une tellement grosse soirée que ça m'étonne pas que l'entrée coûte cher. Et même s'ils se font un gros paquet de tunes dessus, ce qui ne m'étonnerait pas, franchement j'ai aucun problème avec ça. Ils ont bien réussi leur machin, les gens payent en connaissance de cause. J'ai jamais payé pour le fan club, je suis allé à la première grosse soirée aux caves de cureghem il y a un an et demi, et à une soirée péniche il y a une ou deux semaines.

Franchement, les gens qui y sont complètement dépendants me font bien plus peur que le coté lucratif de l'opération.

---------------
et voilà
n°8655179
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-06-2006 à 12:16:13  profilanswer

Et puis s'ils évitent les mineurs, c'est surtout pour éviter les procès et les risques d'avoir des pédophiles qui viennent y pécher. Et puis rien que quand tu vois les fiches de certains citoyens, il est normal que ce soit plutôt axé majeurs...

De toutes façons, un pseudo qui a pour seul message à son actif un truc dénigrant... C'est rarement très crédible.

---------------
et voilà
n°8655798
Xocs
Posté le 12-06-2006 à 13:46:34  profilanswer

Bill Testeur a écrit :

[b]Le succès est phénoménal, les gens sont prêts à payer pour se rencontrer ! Alors que, n’oublions pas, Parano.be se prévaut de ne pas être un site de rencontres. Quelle absurdité face à la définition de site communautaire.

Tu as l'air de bien connaître le site, et d'être un peu aigri ... Petit passage par le CES ?  :whistle:  

Le succès est phénoménal, les gens sont prêts à payer pour se rencontrer !
La location d'une salle, d'un parking, l'engagement d'une équipe de sécurité, en plus de du financement des serveurs et de la bande passante doivent, pour toi, n'être que quantité négligeable ;)

Alors que, n’oublions pas, Parano.be se prévaut de ne pas être un site de rencontres. Quelle absurdité face à la définition de site communautaire.Tu oublies, il me semble, que lros de ces soirée, beaucoup d'activités sont proposées, chaque secteur apporte sa contribution artistique. Plus de 25 alcôves me semble t-il, aussi diverses que audio, lettres, musiques, art de rue, photo, info, pixel ...

Pire, par un astucieux mécanisme d’élimination des mineurs d’âge (catégorie certainement moins aisée que la moyenne) par intimidation et sélection, les visus deviennent des pompes à fric où les participants ne peuvent que sortir leur portefeuille à dose de gros billets.En ce qui concerne les mineurs, il n'y a d'une part aucune élimination : les mineurs actuels restent sur le site. La restriction étant : on ne peut plus inviter de mineurs c'est tout, et, comme l'a développé Jonas, pour des raisons de couverture juridique. En dehors de cela, il est bien connu que les ados sont une des tranches d'âge qui a le plus gros pouvoir d'achat, puisqu'ils ont tout leur argent de poche à dépenser ;)

Mais pourquoi cacher ce côté commercial ? Qui n’accepterait pas la présence de sponsors à une soirée en échange de débourser moitié moins d’argent ? Pourquoi le cacher ? Parce qu'il n'y en a pas dans le fond ? Comme tu dis, c'est un travail de faire tourner ce site, d'organiser les visus etc ... il est donc normal qu'il y ait rétribution. Face à l'augmentation des coûts, il faut savoir que l'utilisation de la bande passante et des serveurs n'augmente pas linéairement avec le nombre d'utilisateurs, mais plutôt exponentiellement. Enfin, en ce qui concerne la présence de sponsors, la philosophie du site est : pas de bannières de pub, je supopse que c'est autant sur le site que pendant les visus ;) Cela dit, c'est une possibilité qui est envisagée et en cours de réflexion.

n°8655821
Kryten
Posté le 12-06-2006 à 13:49:27  profilanswer

n°8655833
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-06-2006 à 13:51:21  profilanswer

Skoi ton ID ? :o

73807

---------------
et voilà
n°8659090
Bill Teste​ur
Posté le 12-06-2006 à 18:47:14  profilanswer

"il est bien connu que les ados sont une des tranches d'âge qui a le plus gros pouvoir d'achat"

Mais bien sûrrrrrr...
Un ado qui a 20 € par mois, et qui le claque en carte gsm est une terrible tranche, comparé à des gens qui bossent ou qui sont étudiants à l'ulb et dont papa / maman donne 250 € par mois pour bouffer... des pâtes à la sortie de la jefke

n°8659223
Zenli
Posté le 12-06-2006 à 19:00:46  profilanswer

15 euros pour un aprem sur une péniche + le repas + la ballade de nuit...à Paris.  
Si tu trouves moins cher fait passer ton bon plan  :sarcastic:

n°8659310
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 12-06-2006 à 19:07:43  profilanswer

Bill Testeur a écrit :

"il est bien connu que les ados sont une des tranches d'âge qui a le plus gros pouvoir d'achat"

Mais bien sûrrrrrr...
Un ado qui a 20 € par mois, et qui le claque en carte gsm est une terrible tranche, comparé à des gens qui bossent ou qui sont étudiants à l'ulb et dont papa / maman donne 250 € par mois pour bouffer... des pâtes à la sortie de la jefke

LOL ?  :lol:  

humm ta cote de crédibilité a chuté bien bas la ^^

n°8660579
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-06-2006 à 20:59:48  profilanswer

franchement je suis pas pro parano bien que inscrit mais ton argumentation est complètement naze Bill Testeur meme si elle est pas de toi ....
en plus les ados, c'est une très grande part de marché pour les gens qui s'interessent un peu au marketting, ya plein de frics a leur pomper.  
Il est évident qu'ils sont mis en retrait pour des raisons juridiques et de responsabilité....

et je le répète, je suis pas un fervant défenseur de parano

n°8663796
Xocs
Posté le 13-06-2006 à 01:42:53  profilanswer

darkmaniac a écrit :

LOL ?  :lol:  

humm ta cote de crédibilité a chuté bien bas la ^^

20€ par mois à un ado de 16-17 ans ? Ton avarice ou ton non-sens des réalités vient d'apparaître là ... [:itm]

:lol:

n°8663799
Xocs
Posté le 13-06-2006 à 01:43:42  profilanswer

Zenli a écrit :

15 euros pour un aprem sur une péniche + le repas + la ballade de nuit...à Paris.  
Si tu trouves moins cher fait passer ton bon plan  :sarcastic:

A titre d'exemple, il me semble qu'une balade en bateau mouche d'une heure, c'est dans les 11€.

n°8664316
Rebmpf
Posté le 13-06-2006 à 07:57:27  profilanswer

(arrive en ayant lu les divers trucs)

Mouais... j'suis d'accord d'un coté avec bill testeur et avec vos arguments.
Que ca soit par exemple la péniche, ca se loue pas trop cher, pareil pour les soirées, y'a eu pas mal de blé qui s'est fait, qui n'va certainement pas uniquement dans les serveurs ...

Pour le reste, effectivement, 20 € c'est un peu exagéré pour un ado 16/17 ans, mais je comprends ton point de vue.
La meilleure tranche commerciale en fait c'est la tranche gay ;)

n°8664456
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-06-2006 à 09:01:26  profilanswer

Rebmpf a écrit :

(arrive en ayant lu les divers trucs)

Mouais... j'suis d'accord d'un coté avec bill testeur et avec vos arguments.
Que ca soit par exemple la péniche, ca se loue pas trop cher, pareil pour les soirées, y'a eu pas mal de blé qui s'est fait, qui n'va certainement pas uniquement dans les serveurs ...

Pour le reste, effectivement, 20 € c'est un peu exagéré pour un ado 16/17 ans, mais je comprends ton point de vue.

oui mais je suis comme toi. Mais on vit pas dans le monde des bisounours. Obiwankenobi c'est de la fiction et mickael night ne sauve pas des gens perpetuellement hein.

Biensur que certain se font de l'argent avec, c'est un super filon commercial pourquoi ne pas l'exploiter.

A l'arrivée tout le monde y trouve son compte.
Les organisateurs. les membres : soirées a des prix tres raisonnable, cotisation FACULTATIVE perso je l'ai jamais payé. Le site n'est pas blindé de pub. Aucune promo externe. possibilité de rencontrer des gens comme tu veux. Pas de restriction sur les communications (tu peux donner ton tel ton mail n'importe quoi). Pas de SMS surtaxé obligatoire ni rien.

Apres si les orga se font de la maille sur LA grosse soirée de l'année .... Ca va réveillez vous, on est en économie capitaliste. Je crois que leur truc a bien marché ca fait des jaloux.

moi je suis pas trop dans le trip mais je respecte. Si certain s'amusent pour des sommes minables par rapport au marché (je vais pas rappeler les prix de la moindre soirée dans paris) et d'autre y trouvent leur compte financierement, je ne vois vraiment pas ou est le pb.

n°8666529
Xocs
Posté le 13-06-2006 à 12:45:27  profilanswer

Rebmpf a écrit :

c'est donc pour ça que le Bonheur est obligatoire, pour n'avoir que des gay-paranoïaques  :whistle:  

n°8668051
mobil12
Posté le 13-06-2006 à 14:59:14  profilanswer

Bill Testeur a écrit :

...

...présence de sponsors à une soirée en échange de débourser moitié moins d’argent ?

en tant que paranoiaque ca a été demandé . et pas pour rien .
deja la categorie la moins aisée ...j'ai jamais depensé le moindre centime pour parano .
ensuite ca a été une reaction face aux plus jeunes qui invitaient leur classe entiere et ca tournait au chat caramail kikoo t'es mon copain salut ma copine wé c'est kool etc ...
De plus ils foutaient en l'air les jeux , nofake et ce genre de choses . en gros ils ne jouaient pas le jeu , ils voulaient tous etre gradé . mais tu ne cherches pas a etre gradé sur parano , ca te tombe sur la g.  

c'est un systeme totalitaire , c'est le concept du jeu . c'est comme ca et c'est pour ca que ca marche .

la moyenne d'age reste assez faible quand meme . autour de 20ans .  
mais le concept parano ca se mérite , il y a des articles intelligents et qui demandent un peu de reflexion .

la vous allez me dire tous les mineurs sont pas des kikoolol , mais comme susvisé ^^ c'est une dictature et on aime ca . c'est le but .

gloire a ladynatrice

edit a oui .
bien evidemment que c'est un site de rencontres.... et c'est aussi pour cela que les mineurs ont été disqualifiés . mais pas seulement .
Enfin sachant que lorsque l'on invite quelqu'un on est responsable de ses exactions et que ta tete peut sauter si ton ti protege deconne , vaut mieux inviter des gens mures que l'on connait bien irl .

Message cité 2 fois
Message édité par mobil12 le 13-06-2006 à 15:03:51
n°8668096
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-06-2006 à 15:04:01  profilanswer

mobil12 a écrit :

en tant que paranoiaque ca a été demandé . et pas pour rien .
deja la categorie la moins aisée ...j'ai jamais depensé le moindre centime pour parano .
ensuite ca a été une reaction face aux plus jeunes qui invitaient leur classe entiere et ca tournait au chat caramail kikoo t'es mon copain salut ma copine wé c'est kool etc ...
De plus ils foutaient en l'air les jeux , nofake et ce genre de choses . en gros ils ne jouaient pas le jeu , ils voulaient tous etre gradé . mais tu ne cherches pas a etre gradé sur parano , ca te tombe sur la g.  

c'est un systeme totalitaire , c'est le concept du jeu . c'est comme ca et c'est pour ca que ca marche .

la moyenne d'age reste assez faible quand meme . autour de 20ans .  
mais le concept parano ca se mérite , il y a des articles intelligents et qui demandent un peu de reflexion .

la vous allez me dire tous les mineurs sont pas des kikoolol , mais comme susvisé ^^ c'est une dictature et on aime ca . c'est le but .

gloire a ladynatrice

[:magfred]  [:magfred]  [:magfred]  :lol:  
la je crois que tu prend ca beaucoup au sérieux mon gars par contre

n°8668119
mobil12
Posté le 13-06-2006 à 15:06:11  profilanswer

non mais je joue le jeu et je le trouve amusant .  
c'est un jeu justement

n°8668143
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-06-2006 à 15:08:26  profilanswer

mais j'y suis aussi mais bon "ca se mérite" faut pas craquer son slip non plus quoi

n°8668176
mobil12
Posté le 13-06-2006 à 15:10:59  profilanswer

Remigio a écrit :

mais j'y suis aussi mais bon "ca se mérite" faut pas craquer son slip non plus quoi

je veux dire que pour monter en grade ce n'est pas simple . et pire si ton protege deconne tu peux etre retrogradé.

par ca se merite je veux dire que tu ne peux pas demander ou esperer monter , il faut que tu participes bcp et que tu repondes en propa , que tu en postes que tu fasses vivre le truc . donc je me suis peut etre mal exprimé par ca se merite , je ne voulais pas dire qu'il fallait etre +mieux qu'un autre  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par mobil12 le 13-06-2006 à 15:11:40
n°8668203
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-06-2006 à 15:13:30  profilanswer

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ?[RECHERCHE] Objets psychadeliques (las vegas parano style :D)
[parano] fini le code barre, voici les micro-chips[Programme Haarp] delire parano ou sombre réalité?
Plus de sujets relatifs à : parano.be

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)