| |||||
| Auteur | Sujet : parano.be |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 18:33:21 ![]() ![]() |
Xocs | ouais en gros c ça |
Misssardonik prévisible a posteriori | ok --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
clementifere | Bonjour à tous !
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ça va pas être possible, ça ne fonctionne pas ainsi --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Misssardonik prévisible a posteriori | non, y'a plein de français également --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Yapucca Jamais revenu | Donc la regle de connaitre la personne de visu n'est pas respectée à tous les coups ? --------------- Sir, it's a receipt for a banana... |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 11:13:13 ![]() ![]() |
clementifere |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
solal94 Ars longa, vita brevis | je m'en fiche de parainner quelqu'un que je ne connais pas IRL, envoyez moi un MP avec votre numéro de carte bleue ou une photo si vous êtes une fille |
solal94 Ars longa, vita brevis | je trouve la pertinence des écrits digne des skyblog, sauf que tout est en commun, c'est pour ça que je n'y vais plus |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 09-05-2008 à 13:34:54 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Misssardonik prévisible a posteriori | j'ai un peu la flemme de chercher --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Xocs |
|
kev' |
Message édité par kev' le 18-05-2008 à 14:37:00 |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'aimerais bien y faire un tour pour voir ce qui a changé. Si quelqu'un a une invit' --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
zlade |
Russ seulement le matin |
--------------- Comment va le jeu? ./. Le jeu est infâme, jm'en vais. ./. ... Quoi? ./. Je m'en vais avec ta femme! |
solal94 Ars longa, vita brevis |
Russ seulement le matin |
--------------- Comment va le jeu? ./. Le jeu est infâme, jm'en vais. ./. ... Quoi? ./. Je m'en vais avec ta femme! |
zlade |
|
solal94 Ars longa, vita brevis | mauvaise foi spoted |
ueelala | Bonjour, je souhauterais m'inscrire sur le site de parano.be, mais il faut être parrainé. Quelqu"un pourrait il se porter volontaire ? |
ueelala |
drasche | Je me quote parce que je vois que tu es exactement dans le profil également:
Soubrette |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | 86.39.158.155 parano.be
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |