Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

parano.be

n°8668203
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-06-2006 à 15:13:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 15:13:30  profilanswer

n°8668222
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-06-2006 à 15:14:36  profilanswer

mobil12 a écrit :

je veux dire que pour monter en grade ce n'est pas simple . et pire si ton protege deconne tu peux etre retrogradé.

par ca se merite je veux dire que tu ne peux pas demander ou esperer monter , il faut que tu participes bcp et que tu repondes en propa , que tu en postes que tu fasses vivre le truc . donc je me suis peut etre mal exprimé par ca se merite , je ne voulais pas dire qu'il fallait etre +mieux qu'un autre  :sarcastic:

Mais non il suffit de connaître les bonnes personnes. :o Et tu peux te faire bannir trois protégés sans qu'il ne t'arrive quoi que ce soit. De toutes façons, avant fallait être jaune pour avoir accès au wall mais maintenant je vois pas la moindre raison à vouloir être > orange. A part des responsabilités casse-couilles...

---------------
et voilà
n°8668250
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 13-06-2006 à 15:16:45  profilanswer

les accréditations se font toute avec du copinage ca c'est certain...le mérite nn'a rien avoir la dedant...de toute facon vous la saviez en rentrant..les fonctionnaire sont incompétant donc leur décisions sont nazes et arbitraire ^^ :D

par contre je vois pas pourquoi ca vous dérange qu'un gars gagne de la thune alors que vous ne devez absolument pas en débourser...
C'est un organisateur de soirée, et comme pour tout autre organisme ya des risques et des frais...
tes pas obligé d'aller aux soirées et tes pas obligé de payer le fan club..(en 2 ans jamais payé perso).

De toute facon si ca te plait pas on ne retient pas les gens, le floor13 existe...

Message cité 1 fois
Message édité par darkmaniac le 13-06-2006 à 15:18:27
n°8668288
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-06-2006 à 15:19:15  profilanswer

jonas a écrit :

Mais non il suffit de connaître les bonnes personnes. :o Et tu peux te faire bannir trois protégés sans qu'il ne t'arrive quoi que ce soit. De toutes façons, avant fallait être jaune pour avoir accès au wall mais maintenant je vois pas la moindre raison à vouloir être > orange. A part des responsabilités casse-couilles...

+1

darkmaniac a écrit :

les accréditations se font toute avec du copinage ca c'est certain...le mérite nn'a rien avoir la dedant...de toute facon vous la saviez en rentrant..les fonctionnaire sont incompétant donc leur décisions sont nazes et arbitraire ^^ :D

par contre je vois pas pourquoi ca vous dérange qu'un gars gagne de la thune alors que vous ne devez absolument pas en débourser...
C'est un organisateur de soirée, et comme pour tout autre organisme ya des risques et des frais...
tes pas obligé d'aller aux soirées et tes pas obligé de payer le fan club..(en 2 ans jamais payé perso).

De toute facon si ca te plait pas on ne retient pas les gens, le floor13 existe...

+1

Décidément, les joueurs de poker pensent comme moi.

All in !

n°8668299
darkmaniac
Posté le 13-06-2006 à 15:20:24  profilanswer

Xocs a écrit :

20€ par mois à un ado de 16-17 ans ? Ton avarice ou ton non-sens des réalités vient d'apparaître là ... [:itm]

:lol:

mais en fait je parait pas de ca mais des étudiant qui avait 250€ par moi des parents pour bouffer des pates à la sortie de la jefke ^^

Remigio a écrit :

+1

+1

Décidément, les joueurs de poker pensent comme moi.

All in !

Nous on est des vrais :D

Message édité par darkmaniac le 13-06-2006 à 15:22:03
n°8668313
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-06-2006 à 15:21:12  profilanswer

comment veux tu qu'un bordelais sache ce qu'est la jefke? :o

---------------
et voilà
n°8668423
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-06-2006 à 15:31:25  profilanswer

déjà on vous "tolère" sur notre forum fraçais :o

n°8668429
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 13-06-2006 à 15:31:41  profilanswer

Ce quoi ce topic SPAM ?  [:izz]  
Votre site ressemble a un rally en plus cheap  [:spamafote]

n°8668458
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-06-2006 à 15:33:09  profilanswer

SBAM a écrit :

Je vois mal comment on pourrait faire du spam pour un truc gratuit où tu ne pourrais pas t'inscrire même si tu le voulais. :D

Message édité par jonas le 13-06-2006 à 15:33:30

---------------
et voilà
n°8668493
Xocs
Posté le 13-06-2006 à 15:35:12  profilanswer

mobil12 a écrit :

bien evidemment que c'est un site de rencontres.... et c'est aussi pour cela que les mineurs ont été disqualifiés . mais pas seulement .

Correction : parano n'est pas un site de rencontres. Mais comme par tout support de communication et d'échange, on peut y rencontrer des gens.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 15:35:12  profilanswer

n°8668535
darkmaniac
Posté le 13-06-2006 à 15:38:15  profilanswer

jonas a écrit :

comment veux tu qu'un bordelais sache ce qu'est la jefke? :o

comme quoi les gens parlent sans savoir :D

Sinon Xocs deuxiemes correction

"Parano.be est un BBS communautaire privé. C'est un ensemble de fiches, de groupes et de forum visant à favoriser la création artistique et la communication entre personnes sans discriminations sociale ou culturelle."

Donc oui c'est bien un site de rencontre de personnes au sens large du terme, donc pas forcement irl.

Message cité 1 fois
Message édité par darkmaniac le 13-06-2006 à 15:39:18
n°8668553
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-06-2006 à 15:39:56  profilanswer

Non mais par site de rencontres il pensait fuck friends finder :o

---------------
et voilà
n°8668734
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 15:53:36  answer

SBAM a écrit :

:??: Tu entends quoi par Rally? :whistle:

n°8673136
Xocs
Posté le 13-06-2006 à 21:25:47  profilanswer

darkmaniac a écrit :

comme quoi les gens parlent sans savoir :D

Sinon Xocs deuxiemes correction

"Parano.be est un BBS communautaire privé. C'est un ensemble de fiches, de groupes et de forum visant à favoriser la création artistique et la communication entre personnes sans discriminations sociale ou culturelle."

Donc oui c'est bien un site de rencontre de personnes au sens large du terme, donc pas forcement irl.

En effet, mais comme le précise Jonas, ça reste loin du Meetic-like comme certains aiment à le dire.

n°8673259
Mikouze
Universe Owner
Posté le 13-06-2006 à 21:34:49  profilanswer

Xocs a écrit :

En effet, mais comme le précise Jonas, ça reste loin du Meetic-like comme certains aiment à le dire.

Ma fiche laissait clairement entendre que si je venais sur "Parano BBS", c'etait a la recherche d'une communaute de gens avec qui discuter, semblable justement a ce qu'offraient les BBS au debut des annees 90, mais pas pour trouver l'ame soeur. Eh ben a part mes potes irl, personne m'a jamais ecrit, meme parmi les gens de mon secteur alors que j'avais tout (jaune, photos, fiche hyper complete). C'est peut-etre le fruit du hazard, mais ca fait quand-meme reflechir. Finalement, j'ai ete au centre d'effacement sommaire, puisque quelqu'un de serieusement case, meme sur le secteur tux, n'interesse PERSONNE [:spamafoote]

Niveau communaute/echange, ce qu'offre HFR est incomparablement plus riche [:itm]

---------------
Mikouze
n°8674090
Zenli
Posté le 13-06-2006 à 22:35:24  profilanswer

Mikouze a écrit :

Ma fiche laissait clairement entendre que si je venais sur "Parano BBS", c'etait a la recherche d'une communaute de gens avec qui discuter, semblable justement a ce qu'offraient les BBS au debut des annees 90, mais pas pour trouver l'ame soeur. Eh ben a part mes potes irl, personne m'a jamais ecrit, meme parmi les gens de mon secteur alors que j'avais tout (jaune, photos, fiche hyper complete). C'est peut-etre le fruit du hazard, mais ca fait quand-meme reflechir. Finalement, j'ai ete au centre d'effacement sommaire, puisque quelqu'un de serieusement case, meme sur le secteur tux, n'interesse PERSONNE [:spamafoote]

Niveau communaute/echange, ce qu'offre HFR est incomparablement plus riche [:itm]

C'est partout pareil, si tu ne vas pas un peu vers les gens ils n'iront pas vers toi, surtout les geeks...
Tu te bouges en propa, tu continues une discussion un peu trop enflammée en mp ou tu pars sur totalement autre chose...  
Si tu ne fait que lurker parano est comme hfr un monde sans mp et sans vie :)  

n°8674254
mobil12
Posté le 13-06-2006 à 22:49:42  profilanswer

Mikouze a écrit :

non sur hfr tu te caches derriere ton clavier pour faire le mariole (sens large, pas toi hein ...) sur parano tu peux pas . ou alors tu restes une merde d'IR .  c'est toute la difference .  

et comme n'importe qui ne peut pas s'inscrire , ca pue un peu moins que hfr au niveau ... sympathie .  
parce que HFR j'aime bcp mais c'est une guerre de celui qui a la plus grosse .  

sur parano tas les points nofake qui te font monter , et ca si pas di'rl pas d'accred.  

enfin pour le copinage pour monter, bvin ca dépend des secteurs . dans certains secteurs , comme [vous n'avez pas le niveau d'accreditation pour acceder a cette information] , ca ne marche pas . cezlui ou j'ia demenagé ces derniers jours effectivement c'est tres kikoolol ...et ca n'apporte rien par rapport a un autre bbs , je vous l'accorde .  
le tout c'est de bien respecter le JEU sinon ca n'a aucun interet.  

n°8679217
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-06-2006 à 14:05:34  profilanswer

Parfois je regrette que le Tarte-O-BOT n'existe pas sur hfr...

---------------
et voilà
n°8699441
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2006 à 16:03:41  answer

Idem !
Bon esprit et sympathique inside :)

n°8835035
nothrod
Posté le 30-06-2006 à 20:14:39  profilanswer

j'ai un site un peu dans le meme genre !!! si persones (trés serieuses) veule etre invité contacté moi

lord_nothrod@hotmail.fr

n°9044597
Hinahon
Posté le 27-07-2006 à 08:27:17  profilanswer

Je suis sur Parano.
Non ce n'est pas un MSN géant rempli de pervers.
C'est un site très cool mais privé. Pour y entrer, il faut avoir été invité par quelqu'un.
Mais une fois dedant vous avez le choix entre plusieurs 'secteurs' sur différents sujets: musique, art, jeux videos...
si vous avez d'autres questions... ;)

n°9047369
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 14:26:36  answer

je suis dessus aussi : ID 61468  

un des sites que je squatte le plus avec hfr  :D

n°9047469
CT_WoLF
Posté le 27-07-2006 à 14:34:16  profilanswer

Bon et comment on fait pour y entrer si on y a pas d'amis ?
On menace de faire péter une CNT ?
On supplie l'ordinateur ? (qui est notre ami, c'est bien connu)
On envoie une caisse de pastis à un ultraviolet ?

Ah ... Ca me rappelle de bons souvenirs tout ça  :D

n°9048478
Dandu
Posté le 27-07-2006 à 16:11:57  profilanswer

fallait le dire hier, c'était la journée invitation.

sinon, on espère qu'un ami aie le droit d'envoyer des invits.

---------------
Le journal du lapin
n°9048502
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 16:14:39  answer

genial un repaire de geek , associaux, et autres dingues  

je veux en etre  :bounce:  

:heink:

n°9048545
Simcamb
Posté le 27-07-2006 à 16:18:50  profilanswer

Le probleme de parano, c'est que si t'es pas impliqué à fond dans ton secteur (participation active plusieurs fois par semaine), t'as pas énormément de retour.. C'est souvent tout ou rien

n°9048799
Dandu
Posté le 27-07-2006 à 16:42:15  profilanswer

Contrairement à ce que tu penses, c'est assez différent de ça.

Rien que la proportion de filles permet de prouver le contraire.

Par contre, oui, il faut s'impliquer énormément pour du retour, t'as raison

---------------
Le journal du lapin
n°9048802
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-07-2006 à 16:42:19  profilanswer

ouais, c'est mon cas

n°9048843
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 16:46:47  answer

Dandu a écrit :

Contrairement à ce que tu penses, c'est assez différent de ça.

Rien que la proportion de filles permet de prouver le contraire.

Par contre, oui, il faut s'impliquer énormément pour du retour, t'as raison

les geek et autrs associaux sont majoritairement masculin mais ils en existent aussi en féminin hein ! :heink:  

n°9048864
orazur
Posté le 27-07-2006 à 16:49:03  profilanswer

Ca veut dire quoi "il faut s'impliquer pour avoir du retour" concrètement? C'est pas un concept de forum normal ?

n°9048883
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-07-2006 à 16:50:24  profilanswer

orazur a écrit :

Ca veut dire quoi "il faut s'impliquer pour avoir du retour" concrètement? C'est pas un concept de forum normal ?

ça veut dire que faut y passer au moins deux minutes par semaine si tu veux niquer.

---------------
et voilà
n°9049473
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-07-2006 à 17:43:11  profilanswer

t'as niqué déjà jonas ?
file les id

n°9049504
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 17:46:03  answer

Remigio a écrit :

t'as niqué déjà jonas ?
file les id

ce n'est pas métique & co , c'est seuleument dans "leur" soirée que tu peux ( elle sont organisée pour ça !)

n°9049741
Dandu
Posté le 27-07-2006 à 18:14:35  profilanswer

T'as pas compris.

Les gens que j'y ai rencontré sont ni geeks ni associaux.

Bon, évidemment, si tu vas dans un secteur spécial info (par exemple) c'est sur que c'est différent, mais dans les secteurs classiques c'est des gens "normaux", enfin pas des associaux, quoi.

Pour le concept, c'est un peu différent des forums dans le sens que moi (avis perso) je participe assez peu aux "sujet" mais par contre j'utilise beaucoup plus les messages directement aux gens. Mais le fait est que les trucs en "propa" (les sujets) de mon secteur m'intéressent que moyennement, mais l'ambience est pas mal donc je reste.

S'impliquer veut dire essentiellement parler aux gens et participer un peu, on recoit assez peu de messages sans rien faire.

Sinon, dans l'ensemble, je fais pas grand chose, mais ça occupe, et ça permet quelques trucs intéressants : j'ai trouvé une fête de nouvel an ou je me suis bien amusé, et j'ai rencontré quelques personnes intéressantes.

---------------
Le journal du lapin
n°9053200
Xocs
Posté le 28-07-2006 à 00:40:48  profilanswer

Absolument, le thème de la prochaine soirée est d'ailleurs : "Médor et Mamie ont le droit de venir aussi" :o

:sleep:

n°9055402
CT_WoLF
Posté le 28-07-2006 à 11:02:32  profilanswer

Dandu a écrit :

fallait le dire hier, c'était la journée invitation.

sinon, on espère qu'un ami aie le droit d'envoyer des invits.

Ah ben ça c'est ballot alors !!!  :D  

Bon ben tant pis  [:tieumlar]  

n°9055960
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-07-2006 à 11:52:48  profilanswer

Remigio a écrit :

t'as niqué déjà jonas ?
file les id

quelques unes ouais. :D

n°9056034
Simcamb
Posté le 28-07-2006 à 12:00:05  profilanswer

orazur a écrit :

C'est pas vraiment un forum style mesdiscussions ou autre, l'organisation est sensiblement différente...

Et le "retour", c'est le fait de se sentir bien dans son secteur, d'avoir l'impression de se retrouver avec une bande de potes et de participer aux délires publics ou par mp. Si tu te limites à 2-3 messages par jour, très peu de gens feront attention à toi, et t'auras clairement un impression de froideur.

n°9056940
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-07-2006 à 13:44:25  profilanswer

jonas a écrit :

quelques unes ouais. :D

t'as pas répondu à l'intégralité de ma question :D

n°9057048
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-07-2006 à 13:53:01  profilanswer

Remigio a écrit :

t'as pas répondu à l'intégralité de ma question :D

je suis effacé une fois de plus, donc j'ai plus accès aux IDs :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ?[RECHERCHE] Objets psychadeliques (las vegas parano style :D)
[parano] fini le code barre, voici les micro-chips[Programme Haarp] delire parano ou sombre réalité?
Plus de sujets relatifs à : parano.be

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)