| |||||
| Auteur | Sujet : parano.be |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 16:07:24 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui mais est ce vraiment moi ? |
Chatougna | |
-neon- Illuminé | Ce topic sert à allécher injustement ceux qui ne sont pas invités, je demande une cloture définitive --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Chatougna | Jpense que tout a ete dis ^^ |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | aimez vous les uns les autres. Sinon vous etes nuisible |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 10:19:33 ![]() ![]() |
_TiFooN_ | Sur HFR, le bonheur est obligatoire ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Tiens au fait si il reste des invitations à une âme charitable , je suis preneur --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Un jour,quand c'etait peu connu,"on" m'a propose une invit' et j'ai dis non.
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 17:51:42 ![]() Ça à l'air intéressant Parano dite moi |
Petit Bleu Vert | Pareil que _Oni_, ça a l'air bien sympa comme site. Si quelqu'un veut bien m'inviter svp |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | demander des invitations c'est sédicieux Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 03-05-2006 à 16:20:27 |
caufy | c'est sérieux cette histoire qu'on ne peut plus inviter d'ados??
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ca fait un moment qd meme |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 00:11:57 ![]()
|
jonas c'est mon identité | Ah, j'ai reçu une invit', je vais sans doute me réinscrire un de ces jours. |
AngX bleu 485 | Un détail croustillant sur Parano, si on fait un don de 10 on a le droit d'afficher des caractères gras dans son profil ! mais cay super --------------- #MarcheFort |
Message édité par Remigio le 05-05-2006 à 15:50:47 |
LaKtype | Je cherche desperement a rentrer sur le site parano sans succes depuis quelques temps, donc si quelqu'un a la possiblité de m'inviter sur ce site ce serai vraimment charitable de votre part. Merci et a bientot sur parano je l'espere! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 17:17:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2006 à 17:29:24 |
Ryan Foupoudav | Contre les "LOL", il y a félon jaune !
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 08-05-2006 à 16:08:52 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Xocs |
|
smashin | Topic boulay, parano c'est tout l'inverse de ce qui se dit ici, passez votre chemin, la connerie est obligatoire sur hfr |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Ryan Foupoudav | HFR spirit strike again...pitoyable --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Piksou | Les soirées sont toutes comme celles qu'on voir sur google ? parce que là ça fait un peu "boite de nuit" quoi, ce qui peut être un trip mais bon --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
mobil12 | si tu fais pas partie de l'elite d'internet tu peux pas comprendre parano |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Piksou |
Message édité par Piksou le 13-05-2006 à 14:04:01 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Hartefakt | Perso j'ai invité un gars du forum qui avait l'air motivé, et résultat : Pas venu depuis 16 jours là. Alors bon... Et puis quand on en attend trop c'est pas forcément bien, c'est mieux quand tu connais pas et que tu découvres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ? | [RECHERCHE] Objets psychadeliques (las vegas parano style :D) |
| [parano] fini le code barre, voici les micro-chips | [Programme Haarp] delire parano ou sombre réalité? |
| Plus de sujets relatifs à : parano.be | |