| |||||
| Auteur | Sujet : parano.be |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 18:07:55 ![]() ![]() |
kjus | Je veux bien être parainé, sachant que je suis en stage pour 6 mois et que je peux passer plein de temps sur internet... |
guguy | . Message édité par guguy le 10-01-2006 à 19:00:01 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | j'ai un compte sur parano mais je me suis tjs pas fait au fonctionnement, du coup j'y vais rarement --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | tu es dans quel secteur ? --------------- |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est dur de s'y faire au début, mais c'est assez catpivant une fois lancé dedans --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Xocs |
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 22:33:40 ![]() ![]() |
kensookey |
votes blancs hum hum | y'a pas de code, c'est sur invite. |
Xocs |
|
kensookey |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Y'a une invit' pour moi? |
votes blancs hum hum |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Mais arretez de vs battre pour aller ds ce forum, j'en créée un en concurrence et tt le monde peut y aller SAUF les membres de paranos!!! |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
votes blancs hum hum |
|
|
korrigan73 Membré |
|
|
korrigan73 Membré |
votes blancs hum hum |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Ayé, j'ai postulé pour ivy...
|
kensookey |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | du toute facon, parano c'est jamais qu'un forum de rencontre ou tout le monde est d'accord pour dire qu'il est pas la pour ca .... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 10:23:20 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
votes blancs hum hum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |