| |||||
| Auteur | Sujet : parano.be |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 14:59:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 15:02:43 ![]()
|
the prisoner |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | si qqun a besoin d'etre invité sur parano ... je sais pas quoi faire de mes thunes... |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 15:18:37 ![]()
|
Zenli | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 15:49:22 ![]() Tant pis... Merci quand meme |
everfrost Amused | Bon ben s'il y a un distributeur d'invitations dans le coin ça me botte aussi beaucoup ce genre de choses, mais je ne connais aucun membre IRL...
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 15:51:52 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Bon allez, je veux bien inviter quelqu'un, mais MAIS je demande une participation active de cette personne, parce que ca me coute ENORMEMENT de credz, et ca me fait mal au cul d'inviter des gens qui laissent tomber après 2 jours.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gatsu35 Blablaté par Harko | chui prêt à m'investir, mais faudrait juste que je sache ce qu'il faut faire et yauras pas de soucis |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | oulla y a de la dénonciation de traitres sédicieux dans l'air --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Remigio Radio Flip, 72.8 | dark, tu joues au poker et t'es sur parano ? c'est quoi ton id ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | tiens j'ai trouvé un moyen tres simple d'avoir une place sur parano.
|
vinzomatik What goes up must come down | le monde manquait d'un nouveau systeme d'exclusion, eh ben on en a inventé un, le forum sur invite et parrainage.
|
korrigan73 Membré |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Lexmark | qq un connaitrait un Mzeon de la bas ? |
korrigan73 Membré |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | C'est dingue ce truc! |
korrigan73 Membré |
|
Hartefakt | On m'a dit que maintenant il fallait des points de réalité pour inviter, qu'on obtient en allant à des soirées, ça réduit pas mal les chances d'inscription pour ceux qui n'y sont pas encore. |
korrigan73 Membré |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
korrigan73 Membré |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! | ok je n'en saurais pas plus!! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ben ca sens le forum qui va vite pourrir nan ? si on jette les gens et si les chances de rentrer sont super minces. Ca sent l'elitisme à plein nez |
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
|
|
korrigan73 Membré |
|
|
korrigan73 Membré |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! | ok ok et bien amuse toi bien là bas alors! |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | arréter de dire bla bla c'est dure de rentrez etc y a toujours bien quelqu un que vous connaissez de pres ou de tres loin pour vous invitez Message édité par darkmaniac le 10-01-2006 à 18:09:07 --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plagiat, pratiques limites mafieuses, censure > parano ? | [RECHERCHE] Objets psychadeliques (las vegas parano style :D) |
| [parano] fini le code barre, voici les micro-chips | [Programme Haarp] delire parano ou sombre réalité? |
| Plus de sujets relatifs à : parano.be | |