| |||||
| Auteur | Sujet : parano.be |
|---|---|
lopengl | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 13:08:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 17:30:53 ![]() Je me suis inscrite. Mais maintenant faut faire une présentation et donner deux photos. Bon ben je crois que non en fait. |
Shadowcat3 | Pour ceux qui veulent s'inscrire, c'est portes ouvertes ce WE,
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 20:48:33 ![]() ![]() |
hiflyingboy Vert de rage | Bon et bien je pense deja partir de parano, je n'adhere pas. --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Shadowcat3 | Ouais mais 3SX c'est le meilleur secteur! |
Ethaniel_ | !
Message édité par Ethaniel_ le 17-10-2009 à 04:13:01 |
Shadowcat3 | Et pour ceux qui aiment la débauche? |
felonne | Je clique? Je clique pas? Je clique? Je clique pas? Je clique? Je clique pas? Je clique? Je clique pas???? http://www.parano.be/bbs/join/ => Code : LYON69 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sinbadlemarin |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
sinbadlemarin | bon ça sera sans moi |
Vi Là y a trop de secteurs, trop de monde, c'est difficile de s'y retrouver! A l'époque on pouvait être un sombre connard et s'éclater avec nos super pouvoirs... c'est plus possible!
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-10-2009 à 00:12:09 --------------- More GG, more skill |
TrakT Do nothing. |
Misssardonik prévisible a posteriori | y'a de la pub sur le wall pour tous les comptes qui ne payent pas, maintenant. (les autres ont des photos de bonasses déshabillées à la place). Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 18-10-2009 à 00:49:27 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
TrakT Do nothing. |
Misssardonik prévisible a posteriori | Je suppose qu'il faut bien financer le site --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Misssardonik prévisible a posteriori | y'a de ça... mais pas que ! --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Shadowcat3 | "A l'époque on pouvait être un sombre connard et s'éclater avec nos super pouvoirs... c'est plus possible!"
|
Zenli |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |